Carte

Hôtels récemment réservés à Bangkok

Kingston Suites Bangkok
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 16 minutes
Vic3 Bangkok
3.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 18 minutes
JW Marriott Hotel Bangkok
5.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 24 minutes
Bandara Suites Silom Bangkok
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 24 minutes
The Boutique Place Pratunam Market
2.5 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 31 minutes
Baan Wanglang Riverside
4.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 38 minutes
Bangkok Hotel Lotus Sukhumvit - Managed by Accor
3.5 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 43 minutes
Red Planet Asoke, Bangkok
2.5 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 48 minutes
Diamond Residence Ratchada Hotel
3.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 53 minutes
Hôtels à Bangkok
Point de départ

Ville tentaculaire, Bangkok marie tradition et modernité. Le point de départ du séjour devra sans doute être la rue de Kao San Road, célèbre pour ses restaurants, hôtels et bars. Si l'endoit vous semble trop bruyant pour y paser la nuit, vous pouvez longer la rue principale et explorer les petites ruelles (Samsen 1, 2, 3 ou 4). Vous y trouverez bon nombre de magasins, de stands et d'activités de tout genre et surtout, une véritable vie de quartier.

Transport

Pour vous rendre en ville depuis l'aéroport, privilégiez un taxi prépayé que vous trouverez à la sortie. Si vous prenez un taxi régulier, demandez systématiquement le compteur. Il vous sera toutefois demandé de régler les frais d'autoroute. A Bangkok, optez pour des taxis « mètres » à la place des Tuk-tuks, souvent plus rapides et moins chers. Si vous choisissez ces derniers, ayez le réflexe de toujours négocier vos courses. Une autre alternative serait de prendre le bateau, très pratique en cas d'embouteillages.

Shopping

Chinatown Bangkok est un endroit surprenant, tant par sa diversité commerciale que culturelle. Bon nombre de magasins chinois et d'articles exotiques sont à découvrir. Non loin de là se trouve Siam, le quartier des malls par excellence. Il abrite plusieurs grands complexes de mode, de produits haut de gamme, d'électronique et de bijoux en tout genre. Faites attention toutefois à la contrefaçon qui circule dans certains magasins. Les complexes offrent également des spectacles et des concerts tout au long de la semaine.

Hébergement

Les bons hôtels à Bangkok se trouvent dans les quartiers de Bangrak, de Sukhumvit et de Siam. La ville abrite une large sélection d'hôtels d'exception comme le Shangri-La ou le Hilton Millennium Bangkok. L'un des plus connus reste sans doute le Lebua at State Tower, célèbre depuis qu'il a servi de décors au film Hangover2, et surtout pour offrir le restaurant en « rooftop » le plus haut du monde. Très luxueux, la vue qu'il offre depuis les chambres et le restaurant est à couper le souffle.

Les prix reflètent le "tarif de base" le plus bas, disponible sur les 30 prochains jours. Les tarifs peuvent changer et peuvent ne pas inclure les taxes et frais ainsi que les frais de services de l'hôtel, les frais par personne supplémentaire ou autres frais supplémentaires comme le service de chambre. La conversion des tarifs est donnée à titre complaisant. Ceux-ci sont basés sur le taux de change du jour mais l'hôtel vous facturera dans la devise locale. *Des taxes locales peuvent s'ajouter.