10/10 Excellent
Carmela
Séjour à Amentea























Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Un petit dĂ©jeuner est proposĂ© gratuitement chaque matin. Outre un restaurant, vous trouverez un snack bar/Ă©picerie fine sur place. Envie de vous dĂ©tendre aprĂšs une longue journĂ©e ? Vous pourrez siroter un verre dans lâhĂ©bergement qui compte un bar en bord de piscine et un bar / salon. Un poste informatique se trouve sur place et le Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs. Cet hĂŽtel au bord de la plage propose Ă©galement des courts de tennis extĂ©rieurs, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un jardin. Un parking en libre-service est disponible gratuitement.
Cet hĂŽtel 4 de Amantea est non-fumeurs.
Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hÎtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer Ă tout moment et n'incluent pas forcĂ©ment les taxes.
Expedia Group vĂ©rifie tous les avis pour sâassurer que le client a bien rĂ©servĂ© sur notre site. Pour encourager les clients Ă soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour Ă©valuer lâhĂŽtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon BONUS+ Ă utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, quâils soient positifs ou nĂ©gatifs, dans la mesure oĂč ils respectent nos directives de contenu. Cette modĂ©ration est automatisĂ©e. Tout refus est vĂ©rifiĂ© manuellement, et, si maintenu, lâauteur en est informĂ© par e-mail motivĂ©. Nous nâapportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis aprĂšs quatre ans, sauf pour les hĂ©bergements ayant peu dâavis.Plus dâinformationsSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre


