Shares
Share with your friends










Submit

En France, en Europe ou à l’autre bout de la planète, profitez de votre prochain voyage pour découvrir l’un des plus merveilleux clubs de golf. En voici 4 sélectionnés parmi les 32 000 parcours de golf du monde entier, pour jouer les trous plus mythiques dans des paysages éblouissants.

Plus de légendes : « Pebble Beach »

iStock_000001269700_Medium

Niché en bordure de l’Océan Pacifique, dans la péninsule de Monterey en Californie, Pebble Beach est le parcours de golf auquel tous les autres se comparent dans le monde. Depuis 90 ans, les fairways étroits et les greens immaculés en bordure de falaise sont ouverts à tous les golfeurs – y compris les amateurs. Aucun ne manquerait de jouer le 7ème trou de Pebble Beach, pour la plus belle avancée sur l’océan qui soit.

 

Plus de liberté : en haut des falaises d’Algarve

iStock_000066939537_Large

Le sud du Portugal fait partie des destinations préférées des golfeurs européens. Le doux climat de l’Algarve, et la qualité des parcours de golf y sont pour beaucoup. Parmi ceux-là, le Royal Golf Course à Vale do Lobo est perché en haut des falaises ocres, en surplomb d’une plage interminable. Par vent contraire, le 16ème trou est l’un des plus difficiles à négocier, car il vous faudra passer la balle d’une falaise à l’autre.

 

Plus ensorcelant : le « Green Monkey » à la Barbade

Golf course

Le décor majestueux d’une ancienne plantation de canne à sucre accueille le « Green Monkey » à Sandy Lane, le plus envoûtant des parcours qui doit son nom au célèbre singe dessiné au milieu des bunkers du trou numéro 16. Sur ce qui est peut-être le plus beau golf du monde, vous jouerez dans le cadre luxuriant de La Barbade au cœur des Caraïbes.

 

Plus d’éblouissement : le golf de Sperone

A 1h30 de vol de Paris, vous avez rendez-vous dans la plus belle des îles méditerranéennes – la Corse – pour découvrir le golf de Sperone à Bonifacio. Le splendide parcours dessiné le long des falaises a fait la réputation du golf dans le monde entier, ainsi que le trou le plus époustouflant – le 16 – qui vous fait jouer au-dessus de l’eau turquoise.

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES