Shares
Share with your friends










Submit

Il s’en passe des choses sur les terrasses des immeubles ! Nouveaux lieux branchés en vogue ; les Roofs tops ! Qui n’a pas rêvé de siroter un délicieux café la tête dans les nuages ? Pour votre plus grand bonheur, voici un top 4 des meilleures terrasses du monde où il fait bon de prendre une pause douceur !

Sous le regard de la Dame de fer (Paris)

iStock_000063398281_Medium

Les rooftops se développent peu à peu sur le territoire français. Paris, la Ville Lumière, s’est emparée de cette tendance, mais la terrasse offrant certainement le plus magnifique des panoramas est sans nul doute celle de l’hôtel Shangri-La. Au 7e étage de cet établissement, on s’extasie devant cette majesté. On en profite pour faire un selfie !

Un visa pour la cité des anges (Bangkok)

Rooftop Restaurant

Commencer sa soirée sur les toits d’un immeuble est une pratique courante à Bangkok. Le cadre est tout bonnement somptueux. Tout paraît si paisible depuis les toits. La plus belle terrasse pour prendre un café est celle du Banyan Tree Hotel. Perché au 61e étage de l’hôtel entre le ciel et la terre vous admirez la ville à 360°. C’est fascinant et exceptionnel.

Un départ pour le melting pot anglais (Londres)

London Cityscape with New City Hall and The Shard

Si vous souhaitez prendre un café sur l’un des plus beaux toits londoniens, direction l’hôtel ME en plein cœur de Londres. Cet établissement a aménagé son toit avec des canapés confortables pour une détente parfaite. On y sirote un cocktail comme un chocolat chaud ou un café. Le bar radio offre une vue magnifique sur Covent Garden, Somerset House et Soho.

Un passeport pour la cité d’or (Dubaï)

iStock_000009410090_Large

Impossible de lister les plus beaux rooftops du monde sans parler de l’hôtel du Burj Al Arab à Dubaï. Cet établissement luxueux et insolite ressemble à une voile de bateau. En haut du bâtiment, un bar-restaurant fait tourner les têtes et émerveille. La beauté du paysage de l’Émirat est tout simplement époustouflante.

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES