Shares
Share with your friends










Submit

Pourquoi aimer les voyages et l’évasion devrait être nécessairement opposé à moins dépenser ? Il y a tellement de destinations à découvrir sans pour autant se ruiner ! Ebookers a trouvé pour vous 5 idées de voyage d’exception pour moins de 500 euros pour 5 jours.

Plus de soleil à Marrakech

Beach beds with next at pool

Amateurs de farniente et de détente, venez vous ressourcer sous le soleil de Marrakech à petit prix. Avec ses hôtels 4 ou même 5* entre 50 et 100 euros la nuit, c’est la destination idéale pour profiter de plus de confort luxueux tout en épargnant son porte-monnaie. La plupart des hôtels disposent d’une piscine ainsi que d’autres équipements sportifs et de loisir.

 

Plus de découvertes culturelles et de chaleur à Barcelone

iStock_000025353525_Large

Jeune et dynamique, Barcelone est la ville phare de la Catalogne en Espagne. Grâce à sa vie nocturne très active, ses superbes monuments historiques et ses plages, voici une ville où tout le monde trouve son compte. Le tout sans se ruiner avec des hôtels à moins de 100 euros la nuit et de nombreux restaurants et bars très abordables !

 

Plus d’émerveillement pour un séjour en Croatie : Dubrovnik

Castle at sea

Petit paradis terrestre où mer, montagnes et villages pittoresques se côtoient, la Croatie est la destination du moment pour plus de plaisir. Située sur la côte au sud de la Croatie, Dubrovnik est une ville de charme où randonnées, plage et visites sont au programme. Une superbe destination où l’on trouve des hôtels d’exception à petits prix pour un séjour pas cher.

 

Plus de détente : Izmir et Antalya

 

La Turquie est une destination incontournable pour profiter de vacances ensoleillées et riches en bonnes trouvailles. Rendez-vous à Antalya pour découvrir la superbe côte sud de la Turquie, ses plages baignées de soleil et ses ruines antiques. Ou partez pour Izmir, située sur la côte ouest pour plus de repos à petit prix. Ce sont des villes aussi chaleureuses qu’abordables pour tous ceux qui souhaitent dépenser moins.

 

Plus d’évasion en France : la Dordogne

iStock_000054894766_Medium

On n’a pas forcément besoin d’aller loin pour profiter de vacances exceptionnelles à petit prix. En Dordogne, loisirs et culture sont au rendez-vous : descente d’une rivière en canoë-kayak, rafting, excursions gastronomiques, visites des villages typiques, randonnées à pied, à cheval ou à vélo… Il y en a pour tous les goûts, tout en profitant en plus de superbes hôtels et locations à prix bas.

 

 

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES