Shares
Share with your friends










Submit

La saison basse, c’est la période pendant laquelle on voyage aux meilleurs prix. Située en dehors des vacances scolaires et des vacances d’été, la saison basse permet de profiter de plus de voyages épanouissants en évitant les foules et en bénéficiant de prix bien plus avantageux qu’en haute saison. Avec Ebookers, retrouvez 5 idées de destinations originales pour plus de voyages gratifiants en saison basse.

Plus de magie en Islande

iStock_000054537138_Large

Avec ses paysages accidentés et ses étendues glacées, l’Islande est un pays idéal où venir se ressourcer au sein d’un cadre naturel d’exception. La basse saison est le moment rêvé pour visiter le pays car les prix y sont bien plus avantageux que le reste de l’année. L’automne en particulier permet de profiter de toute la beauté des paysages hivernaux qui sont déjà d’actualité en Islande à cette période de l’année.

 

Plus de détente : le Mexique à l’écart des foules

iStock_000036825382_Large

La saison basse au Mexique s’étend du printemps (après Pâques) à l’automne. Les meilleurs mois pour voyager en basse saison sont novembre et mai : les températures y sont agréables, on évite l’humidité des mois d’été et on pourra profiter de plus d’offres avantageuses que pendant le reste de l’année.

 

Plus d’évasion en Indonésie

iStock_000054355140_Large

L’Indonésie constitue une destination d’exception à visiter en basse saison, d’octobre à mars, en évitant la période de Noël et du Nouvel An. Non seulement les prix sont compétitifs et les touristes sont moins nombreux, mais de plus le climat y est alors particulièrement agréable.

 

Plus de sports d’hiver au Canada

Niagara Falls in winter,Canada

De novembre à mars, c’est la basse saison au Canada : c’est l’occasion de profiter de plus d’offres spéciales sur les vols et hôtels avec Ebookers. C’est aussi le moment rêvé de profiter de l’hiver canadien, avec ses charmes rustiques et ses nombreuses activités sportives.

 

Plus de soleil en hiver en Nouvelle-Zélande

iStock_000033516868_Medium

Les mois de janvier et de février sont parfaits pour visiter la Nouvelle-Zélande. A cette période, c’est l’été en Océanie, vous pourrez donc profiter de plus de détente sur les plages de la côte néo-zélandaise en plein hiver ! Octobre et mai sont aussi des mois propices à la découverte du pays, avec des températures clémentes et des prix compétitifs.

 

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES