Shares
Share with your friends










Submit

Envie d’adrénaline et d’émerveillement ? Surplombez les plus beaux paysages du monde lors d’une petite excursion en hélicoptère. Pour plus de plaisir, nous vous avons dressé une petite liste des endroits les plus magnifiques. Suivez le guide.

Las Vegas : la ville des mille plaisirs

iStock_000049613544_Large

Se rendre à Las Vegas lors d’un road trip est déjà une expérience unique. Pour rendre l’expérience encore plus inoubliable, montez à bord d’un hélicoptère pour admirer la ville et ses multiples lumières. Pour plus d’adrénaline, effectuez le vol de nuit. Les sensations sont différentes.

L’Équateur : le pays des volcans

iStock_000014054866_Large

Voler au-dessus de l’Équateur est indescriptible. Il faut le vivre pour le croire tant le paysage vu du ciel est magnifique. Au programme : la découverte des 70 volcans, mais aussi l’Amazonie, la cordillère des Andes et la côte Pacifique. Un émerveillement total.

Zambie et Zimbabwe : les chutes Victoria

iStock_000016534754_Large

La splendeur des chutes Victoria n’est plus à présenter. Elles sont tout simplement spectaculaires, grandioses et époustouflantes. Si vous avez l’occasion de voyager, profitez-en pour vous en mettre plein la vue en les survolant à bord d’un hélicoptère. Des visions inoubliables de ces merveilles qui resteront gravées à jamais.

Angel Falls : l’endroit le plus impressionnant

iStock_000055671356_Large

Vous aimez l’aventure et la nature ? Le Venezuela est un choix de destination par excellence. On aime ses magnifiques cascades comme ses rivières et ses forêts multiples. Pour plus d’adrénaline et de fascination, un vol au-dessus d’Angel Falls est incontournable. Le monde est différent vu du ciel et laisse un souvenir indélébile.

Reykjavik : un tour dans les glaciers

iStock_000041594316_Large

 

Les assoiffés de découvertes extraordinaires vont adorer leur périple à Reykjavik.  Certes, vous allez pouvoir contempler les merveilles volcaniques l’Islande avec le tracé des chemins de lave, mais vous allez pouvoir également découvrir les glaciers. Si la contemplation depuis le ciel vous laisse sans voix, vous apprécierez cette nature lorsque l’hélicoptère vous posera au sol. Un moment unique à vivre absolument.

Hawaï : entre océan et volcan

Hawaï est connue par les touristes pour ses plages paradisiaques. Mais Hawaï, c’est aussi un endroit volcanique dont certains volcans sont encore actifs comme le Kilauea. Si les volcans vous émerveillent, faites un tour d’hélico pour les survoler. Le paysage est simplement sublime et authentique.

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES