Shares
Share with your friends










Submit

Voyager et faire de nouvelles découvertes, se relaxer dans des environnements dépaysants et profiter de plus de séjours enrichissants n’est pas réservé aux gros budgets ! Même avec peu de moyens, on peut faire de superbes voyages en France ou à l’étranger. Voici tous les conseils Ebookers pour profiter de plus de voyages séduisants sans se ruiner.

Plus d’économies lors des réservations

Traveling by plane.

La première étape lors de la préparation d’un voyage est d’effectuer les réservations indispensables, comme le moyen de transport et, au minimum, une première nuit à l’hôtel pour avoir un point de chute et éviter les mauvaises surprises à l’arrivée. Pour cela, les agences de voyage en ligne sont le plus souvent les plus économiques, surtout si l’on souhaite combiner vol ou train et location. Avec Ebookers.fr, faites plus d’économies avec les packs proposés en toute saison avec des offres à prix très avantageux ! On peut aussi réserver directement sur le site des compagnies aériennes, surtout si l’on n’est pas flexible sur les dates, mais de façon générale on obtient plus de meilleurs deals sur les sites comme Ebookers.fr ou Booking.com pour les hôtels.

 

Plus de transports à petits prix

iStock_000033563594_Large

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les voyages en avion ne sont pas toujours plus chers que les trajets en train. Entre les compagnies low cost (comme Easyjet, Ryanair, Nikki,…) et les offres spéciales des compagnies régulières, on trouve fréquemment des aller-retour depuis la France vers les grandes villes européennes pour des prix entre 30 et 100 euros. Une fois sur place, le bus ou le train sont les meilleurs moyens de se déplacer pour faire plus d’économies.

 

Plus de beaux rêves moins chers

iStock_000062815132_Large

Le moins cher reste bien sûr de séjourner en auberge de jeunesse et autres pensions qui n’ont pas le luxe des grands hôtels mais qui offrent généralement un confort tout à fait convenable. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres backpackers avec qui échanger de bonnes adresses et des bons plans !

 

Plus de bons repas pour moins cher

Beer garden restaurant - beer and snacks

Côté dépenses quotidiennes, on peut optimiser son budget en faisant ses courses aux supermarchés et marchés locaux plutôt que de choisir les restaurants qui peuvent par ailleurs afficher des tarifs prohibitifs dans les zones touristiques. Les petites échoppes locales et autres restaurants populaires sont aussi de bonnes solutions pour économiser de l’argent, tout en profitant d’une expérience plus authentique.

Marqué: Uncategorized

PUBLICATIONS RÉCENTES