Shares
Share with your friends










Envoyer

Quand la nature se charge d’offrir de véritables merveilles, on obtient des paysages à couper le souffle. Si l’on a coutume d’apprécier les bancs de sable blancs ou jaunes, apprenez qu’il en existe d’autres couleurs ! Découvrez notre arc-en-ciel de plages colorées pour des vacances plus fun.

Un tour en Australie

Hyams Beach Sunrise NSW Australia

Les plages de sable de Hyams Beach au sud de l’Australie s’adressent aux amoureux de grandes plages de sable blanc. Le blanc est tellement prononcé qu’on a l’impression que la plage est recouverte d’une pellicule de neige ; un lieu magique à découvrir sans modération. Mais l’Australie n’a pas que cette merveille sur son territoire. La plage Rainbow Beach est un arc en ciel de bonheur. Le sable mélange approximativement 75 couleurs, de quoi vous en mettre plein les yeux !

Une escale aux Bahamas

iStock_000074413717_Large

Distinguées par ses magnifiques plages et ses eaux turquoise cristallines, les plages des Bahamas vous réservent bien des surprises. La plage d’Harbour Island, notamment, a pour particularité d’être recouverte de sable rose. C’est un paysage magnifique digne des plus belles photos des cartes postales.

Un périple à Hawaii

iStock_000049105334_Large

Nature, soleil, plage et volcan… voici le programme de vos vacances à Hawaii. Si vous avez l’opportunité, faites un détour sur l’île d’Oahu au Punualu’u Beach Park. Cette grande plage entourée d’une mer cristalline et de verdures où se promènent des tortues géantes a un atout particulier : le sable est noir. Et si vous souhaitez varier les couleurs, direction le Mahana Beach qui a un sable vert ou le Papakolea Beach qui a un sable rouge.

Halte aux États-UnisiStock_000011648777_Large

Lorsqu’on pense États-Unis, on évoque la Statue de la Liberté, aux taxis jaunes ou encore à New York. Mais les États-Unis, c’est aussi la Californie et ses quartiers chics et les plages superbes. Pour changer des plages classiques, promenez-vous à Pfeiffer Beach ! La nature a offert à cette plage rocheuse un sable de couleur pourpre. Un endroit sublime et silencieux où il fait bon de rêvasser.

 

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES