Shares
Share with your friends










Envoyer

Pour ceux ayant la chance de se rendre à Londres pendant les fêtes, le parfait remède contre les températures glaciales est de passer un après-midi ou une soirée dans un des bars/cafés éphémères de la ville. Reposez vos jambes et installez-vous avec une boisson chaude et une somptueuse couverture autour d’un bon feu. Le seul souci que vous aurez sera de réussir à vous relever !

The Churchill Bar & Terrace

The-Churchill-Bar-Terrace-in-Winter

Echappez-vous de l’agitation du centre de Londres et retirez-vous dans le bar de l’Hyatt Regency du nom de Churchill Bar and Terrace, où sièges en fourrure, couvertures en cachemire et le décor inspiré du Monde de Narnia vous attendent. Complétez le tout avec des cocktails réalisés par Green & Black’s, spécialement conçus pour rebooster même les plus fatigués. Le menu saisonnier du « Churchill » inclut des versions miniaturisées de spécialités anglaises, une fondue au fromage et des loukoums recouverts de chocolat. Pour une touche VIP, n’oubliez pas les bouillottes disponibles sur demande.

Once Upon a WigWam

2125-©-Graham-Turner

Inspiré des contes merveilleux des frères Grimm, ce pub de l’Est londonien a transformé sa terrasse en un bois magique, avec une cabane perchée dans un arbre et des braseros pour caraméliser des Chamallows en restant au chaud. Tirant son inspiration des contes sombres, attendez-vous à voir des escaliers sinueux et couverts de plantes rampantes, des miroirs baroques et des silhouettes effrayantes provenant des branches de l’arbre qui domine le wigwam. Passez-y et réchauffez-vous grâce au grog à la pomme et au pain d’épices du bar inspiré d’Hansel et Gretel.

2153-©-Graham-Turner

Du 22 octobre jusqu’à fin mars 2016 au Queen of Hoxton

Sipsmith à «The Well»

Sipsmith-at-the-Well

Ce pub traditionnel londonien invite ses hôtes à descendre dans leur salon à cocktail sous-terrain pour un (ou deux) gin chaud. Le bar du sous-sol transporte les hôtes dans un chalet de ski typique des Alpes avec de somptueux canapés Chesterfields, des lanternes d’ambiance et des couvertures en fausse fourrure qui ne demandent qu’à draper vos épaules.

Du 19 novembre jusqu’en février 2016 au pub The Well

Le chalet d’hiver York & Albany

YA-Winter-Chalet-21

Caché dans une cour d’une grande propriété londonienne, les hôtes sont invités à échapper au froid et à s’installer dans des couvertures de luxe dans ce chalet alpin décorés de guirlandes lumineuses, de pommes de pin et de lanternes, le tout dans un parfum de bougies épicés. Une visite au chalet d’hiver York & Albany ne serait pas complète sans goûter à la raclette du chef Will Stanyer, aux cromesquis de chevreuil, et à la truite arc-en-ciel avec mousse au raifort, assis au bord du feu avec un verre de vin rouge.

HR-Winter-Chalet-Snacks-

Du 30 octobre au 28 février 2016 au restaurant York & Albany de Gordon Ramsey 

Rekorderlig Cider Lodge

Rekorderlig-Cider-Lodge

Optez pour le chic scandinave du Rekorderlig Cider Lodge sur les rivages culturels de South Bank. Le bâtiment de 2 étages a été construit sur le modèle d’une maison scandinave, avec des braseros traditionnels et un ameublement minimaliste suédois. Les hôtes sont invités à manger de la nourriture de rue scandinave et boire du cidre chaud.

Du 20 novembre au 17 janvier au South Bank Centre

 

Marqu: Uncategorized

PUBLICATIONS RCENTES