A goal is a dream with a deadline (Un objectif, c’est un rêve avec une date limite). (Napoleon Hill)

La plage paradisiaque avec sable blanc, eau turquoise et cocotiers, c’est une chose dont tout le monde veut faire l’expérience au moins une fois dans sa vie. Et tant qu’à faire le déplacement, autant mettre toutes les chances de son côté pour vivre des moments uniques. Ebookers a sélectionné pour vous 10 plages magiques par leur beauté et leur originalité, ainsi que les lieux et hôtels les plus exceptionnels dans les environs.


1. Maho Beach, île de Saint Martin

Sur cette plage des Antilles, attention à la chaleur du soleil et… des réacteurs d’avion. A seulement quelques mètres des pistes de l’aéroport international Princess Juliana, la plage est un lieu unique au monde pour admirer un Boeing 777 à l’atterrissage à 10 mètres au-dessus de votre tête.

Où dormir : Le resort Divi Little Bay Beach offrent de spacieuses chambres et suites avec vue imprenable sur la mer. Mention spéciale pour le spa. Quoi de mieux que de se faire masser face à la mer! On ne vit qu’une fois!


2. Hat Phra Nang, Railay Beach, Thaïlande

Railay Beach

Cette plage, accessible par la mer en 15 minutes de long tail boat depuis Ao Nang, est un lieu surréaliste. A flanc de montagne, la plage de sable blanc donne sur des grottes hérissées de stalactites que l’on peut visiter en marchant, en nageant ou en escaladant !


3. Boracay Island, Philippines


Shangri-La's Boracay Resort & Spa

La Plage Punta Bunga au Shangri-La’s resort & spa, Boracay

Cette petite île de seulement 9 kilomètres par 3 est un paradis sur terre. Presque entièrement entourée de plages, elle vous offrira l’embarras du choix. Par exemple un petit tour en matinée sur Banyugan Beach pour admirer ses célèbres coquillages « Capiz », une séance de bronzage l’après-midi, pour finir en beauté avec un coucher de soleil sur Punta Bunga Beach

Où dormir : Mariant luxure et confort, le tout en respectant la nature, le Shangri-La’s resort & spa propose de magnifiques chambres, suites et villas à couper le souffle! Vous ne rêvez pas, le paradis a bien ouvert ses portes! Mention special pour la Tree House Villa et sa vue incomparable ainsi que pour la multitude d’activités proposées dont un centre de plongée, un spa et un cours tennis!


4. Cancun, Mexique

Les belles plages ne manquent pas à Cancun, chacun peut trouver son compte : les amateurs de sports nautiques, de sable fin, de farniente ou de beaux paysages. Si la playa Tortugas offre une vue imprenable sur Bahia de Mujeres, et Langosta est digne des plus belles plages de Thaïlande et un peu plus au sud, la Bahia Petempich de Puerto Morelos vous offrira quant elle un cadre plus tranquille et tout aussi magnifique afin d’y faire de la plongée, ou même afin de partir en expedition pêche

Où dormir : Le resort Secrets Silversands Riviera se situe à la Bahia Petempich. Avec ses 4000 m2 de piscines, ses suites à couper le souffle et sa plage privée, il vous ravira sous toutes les coutures. Mention spéciale pour sa chambre nuptiale montée sur pilotis au dessus de la piscine ou encore pour sa suite présidentielle!


5. Porto katsiki, Leucade, Grèce

Cette plage est considérée comme la plus belle plage de Grèce, elle mérite le déplacement. Des falaises calcaires aux formes étranges, des galets, une passerelle suspendue sur les crêtes… Un lieu d’exception encore peu connu des touristes.


6. Kuredu, Maldives

Les îles Kuredu aux Maldives, affleurant à peine à la surface d’une mer turquoise, plantées de palmiers et de bungalows sur pilotis, sont l’essence même de la plage paradisiaque. On a vite fait le tour de ces îlots, et pourtant impossible de se lasser de cette vision de carte postale.


7. Papakōlea Beach, Hawaii

Papakolea est l’une des 5 plages de sable vert au monde. Cette couleur surprenante provient d’une pierre semi-précieuse, l’olivine, provenant du volcan Pu’u Mahana contre lequel la plage se trouve. Située à moins de 5km de South Point, elle est facilement accessible en 4×4 ou à pied.


8. Les plages colorées de Santorin, Grèce

Au cœur des Cyclades, l’île de Santorin est connue pour sa caldeira, mais aussi pour ses nombreuses plages atypiques. La particularité géologique de l’île font que l’on y trouve des plages de sable fin noir (Kamari, Perissa), rouge, blanc, et même des paysages quasi lunaires à Vlihada avec les grands rochers blancs et jaunes.

Où dormir : Littéralement accroché sur des falaises, l’Iconic Santorini, proposent des chambres typiques offrant un impressionnant panorama sur la mer et iles avoisinantes. Mention spéciale pour la piscine perchée à quelques dizaines de mètres de hauteur!


9. Péninsule de Coromandel, Nouvelle Zélande

Ce paysage côtier est unique au monde, avec ses rochers taillés et polis par la mer. La végétation et la plage de sable blanc sont magnifiques, mais plus surprenants encore sont les sources chaudes souterraines : à marée basse, faites-vous votre propre spa dans le sable fin !


10. Komodo Island, Indonésie

L’île de Komodo est connue pour abriter des varans, le plus gros lézard du monde, mais c’est une merveille de la nature à tous les points de vue. Côté mer, l’île comporte une plage de sable rose comme il en existe peu, et le paysage sous-marin n’est pas en reste avec de nombreuses espèces de coraux et de poissons à observer.

Share on Pinterest
Share with your friends










Envoyer

Taggé: Uncategorized

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*