Début de la section principale

Vol pas cher pour Montréal dès 376,90 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Vols aller-retour vers Montréal

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Voyager à Montréal

Montréal, la métropole du Québec, est une des destinations touristiques au monde les plus fascinantes. Pour passer d’inoubliables séjours dans cette grande ville canadienne, vous pouvez réserver un vol Montréal sur ebookers et y découvrir également des hôtels convenant à votre budget ainsi que des restaurants adaptés à votre goût.

L’aéroport de Montréal

L’aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau (aéroport de Montréal-Trudeau) se trouve à une vingtaine de kilomètres du centre-ville. Cet aéroport comprend un seul terminal divisé en 3 jetées : la jetée nationale (pour les vols domestiques), la jetée transfrontalière (pour les vols vers les Etats-Unis) et la jetée internationale (pour les vols internationaux). Plus d’une trentaine de compagnies aériennes desservent l’aéroport de Montréal-Trudeau. Ebookers vous propose de connaître tous les tarifs pour un vol à destination de Montréal. Près du terminal se trouve un parc de stationnement de courte durée qui coûte 6 $CAN (4,84 euros) pour 30 minutes et 25 $CAN (20,17 euros) la journée. À côté du terminal se trouve aussi un parking de longue durée qui coûte 16 $CAN (12,91 euros) par jour. Mais il serait préférable d’opter pour l’InterPark qui coûte 10 $CAN (8,07 euros) par jour ou l’EconoPark qui coûte 49 $CAN (39,54 euros) la semaine.

De l’aéroport vers le centre-ville de Montréal

Plusieurs moyens de transport vous permettent d’accéder au centre de Montréal.

  • En taxi : le trajet vers le centreville coûte entre 30 et 40 $CAN (24,21 et 32,28 euros).
  • En bus : avec l’autobus Express 747, achetez une passe de 24 heures pour 8 $CAN (6,45 euros). Il existe aussi d’autres lignes de bus qui partent régulièrement vers le centreville pour 2,75 $CAN (2,21 euros). Pour les navettes comme aérobus, il faut compter 14 $CAN (11,29 euros) l’aller simple et 24 $CAN (19,36 euros) l’allerretour.
  • Location de voiture : différentes compagnies de location de voiture sont disponibles dans le hall des arrivées. Vous avez aussi la possibilité de louer directement une voiture sur Ebookers.
Hôtels à Montréal

A Montréal, vous êtes sûr de trouver un bon hôtel où passer un agréable séjour.

  • Le Petit Hôtel : un hôtel situé en plein centre du VieuxMontréal et à proximité de nombreux bons restaurants.
  • Auberge Bonaparte : un hôtel très bien décoré dans le quartier de St François Xavier.
  • LHotel : un hôtel luxueux décoré avec des objets d’art uniques.
Restaurants à Montréal

Cette métropole du Québec rassemble une grande variété de restaurants.

  • Bistro Duo. D et Europea: cuisine française
  • Ristorante Bis et Quattro : cuisine italienne
  • Le Grain de sel et Chez Chose : cuisine européenne et bistro
  • Toroli : cuisine asiatique et japonaise
  • L’Autre Version : cuisine méditerranéenne
  • Olive & Gourmando : petit déjeuner et brunch
  • Les Deux Singes de Montarvie : cuisine locale
Lieux touristiques à Montréal

Pour votre premier jour, visitez le Vieux-Montréal et admirez les nombreux monuments historiques qui l’ornent (Vieux-Port, Place Jacques-Cartier…). Prenez des photos de la basilique Notre-Dame de Montréal et ses deux tours jumelles. Consacrez une journée dans le Biodôme de Montréal pour observer un écosystème varié. Pour vous rapprocher davantage de la nature, visitez le Jardin botanique de Montréal. Par la suite, passez dans l’oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal avec son dôme en cuivre. Si vous êtes un passionné d’art, faites un petit détour dans le musée des beaux-arts de Montréal. Après un vol pour Montréal, n’oubliez pas de contempler la fameuse Tour de Montréal qui domine le Parc Olympique.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.