Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
En raison des avis voyage liés au coronavirus (COVID-19), il est possible que certaines destinations ne soient pas disponibles pour certaines dates. En savoir plus.

Faites votre choix de vol parfait parmi plus de 400 compagnies aériennes

Cumulez des Bonus+ en plus des points gagnés auprès des compagnies aériennes


Profitez de promotions exclusives sur l'appli ebookers!

Vols aller-retour vers Auckland

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.

Prendre un vol Auckland

Auckland est la plus grande zone urbaine de la Nouvelle-Zélande mais aussi la plus peuplée. Après un vol sec pour Auckland, organisez votre calendrier de séjour pour apprécier les merveilles de la ville. Faites la visite des villes de Waitakere et Manukau, puis passez par les districts de Papakura, Rodney et Franklin. Ebookers vous garantira des vacances inoubliables par la visite des meilleurs sites de la ville.

L’aéroport d’Auckland

L’aéroport d’Auckland accueille chaque année environ 7 millions de routards internationaux et de voyageurs d’affaires. Il se situe à 21 kilomètres au sud-ouest du centre d’Auckland. Il compte deux terminaux reliés par des navettes. Le trajet moyen pour rejoindre la ville est de 40 minutes, mais il est variable selon le trafic. Prenez le temps d’apprécier la ville de Manukau après seulement 20 minutes de route depuis l’aéroport. Tous les terminaux disposent de banques, de bureaux de change, de postes de secours, de plusieurs DAB ainsi que des installations pour les prières. Les enfants ne s’y lasseront pas non plus grâce aux salles de jeux de l’aéroport.

Se rendre à Auckland

Pour rejoindre Auckland en train, vous pouvez prendre l’autobus de l’aéroport qui vous mènera jusqu’à la gare Mt Éden pour un voyage vers l’ouest. Mais pour un voyage vers le Sud, le bus vous déposera à la gare de Papatotoe. Roulez sur les autoroutes 20A et 20B si vous prenez une voiture. Vous serez à Auckland en 40 minutes environ et à Manukau en 20 minutes. L’Airbus Express, disponible 24 heures sur 24, part toutes les 15 minutes pour aller au centre-ville. Vous pouvez acheter vos billets auprès du conducteur pour le montant de 9,50 euros. De même, les bus 375 et 380 partent depuis l’aéroport jusqu’au centre de Botany et de Manukau. Si vous prenez le taxi, il faudra payer 70 NZD, soit 44,80 euros pour un voyage à Auckland. Quant à la navette le montant à payer s'élève à 35 NZD, soit 22,40 euros.

Connaître le climat à Auckland

Le climat à Auckland est de type subtropical humide. Les étés sont pratiquement chauds et humides, avec une température moyenne allant de 18 °C à 22 °C de novembre jusqu’en mars. Sa température maximale est de 23,7 °C. En février et en juillet, elle est de 14,5 °C. Les hivers sont aussi légèrement frais et humides. La température moyenne de mai à octobre est de 12 °C à 14 °C. C’est la ville la plus chaude du pays avec un ensoleillement de 2 170 heures par an. Les saisons à Auckland sont inversées. Pour passer des vacances en plein été néo-zélandais, planifiez-les de novembre à mars.

Découvrir les merveilles d’Auckland

Vous pouvez découvrir Auckland en grimpant la Sky Tower qui a 328 mètres de haut et qui vous donne une vue splendide de la ville tout entière. Le casino de Sky City, situé au pied de la Sky Tower, est à votre disposition avec ses 1 300 machines à sous et ses tables de jeux. N’oubliez pas de passer au Musée de la marine d’Auckland et à l’Auckland Art Gallery où vous trouverez une collection complète d’art datant de l’époque des colons. Le grand parc victorien d’Albert Park avec ses arbres centenaires, ses fontaines et ses statues est parfait pour la détente. Pour plus d’activités, vous pourrez faire une excursion d’une journée à Rotorua et aux grottes de Waitomo. Savourez la gastronomie d’Auckland en dînant à bord d’un yacht de 15 mètres tout en admirant le beau port de Waitemata. Ebookers vous permettra de passer d’agréables journées dans divers endroits magiques d’Auckland.

Organiser vos séjours à Auckland

Prenez un vol sec Auckland pour atterrir dans le plus grand aéroport de Nouvelle-Zélande. Plusieurs sites constituant les merveilles d’Auckland sont à visiter. Ebookers est toujours prêt à vous guider dans l’organisation de votre calendrier de voyage, en vous trouvant un magnifique hôtel et en vous orientant dans de somptueux endroits.

Quelles compagnies aériennes desservent Auckland?

Lufthansa, Swiss International Air Lines, Cathay Pacific, United, Qatar Airways, British Airways, Emirates, Air Tahiti Nui, All Nippon Airways, China Airlines

Plan

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.