Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour vers Albuquerque

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

L’aéroport international de Chennai

L’aéroport international de Chennai se situe à Tirusulam, à sept kilomètres au sud du centre-ville de Chennai et est le troisième aéroport le plus important de l’Inde. Il possède deux terminaux reliés entre eux, dont l’un est destiné pour les vols domestiques et l’autre pour les vols internationaux. Il est desservi par de grandes compagnies aériennes telles que British Airways, Air France et Lufthansa. Pour mieux organiser votre calendrier de séjour, consultez rapidement ebookers pour trouver un vol depuis Chennai à un prix très abordable et un bon hôtel dans votre destination.

Le stationnement de l’aéroport de Chennai

L’aéroport international de Chennai met à la disposition des voyageurs un large choix de parkings. Devant le terminal pour les vols domestiques, vous avez le choix entre les 600 places disponibles. Juste en face du terminal pour les vols internationaux se trouve également un parking de 1 000 places où vous pouvez vous garer. Le prix du stationnement varie généralement entre 0,83 euro et 1,38 euro.

Le transport terrestre qui conduit à l’aéroport de Chennai

Depuis le centre-ville, vous pouvez rejoindre l’aéroport international de Chennai en voiture de location en empruntant la route nationale 45. Il vous suffit de suivre les panneaux d’indication qui vous guideront jusqu’à la sortie pour l’aéroport. Vous pouvez aussi prendre le bus 18A qui vous conduira à l’aéroport en environ 45 minutes de route. Il vous est également possible de prendre le bus à air conditionné B18. Le prix du ticket est un peu plus cher par rapport au prix normal. Une autre option est de prendre le bus de la Pallavan Transport Corp en payant un ticket de 0,28 euro pour un trajet de 40 minutes environ. Sinon, vous pouvez prendre le taxi dont le prix de la course est de 4,82 euros pour un trajet de 25 à 30 minutes.

La restauration à l’aéroport de Chennai

L’aéroport international de Chennai dispose d’une chaîne de restaurants qui se trouve entre les deux terminaux et également dans les aérogares. Vous pouvez vous y rendre pour prendre votre repas tranquillement avant l’embarquement. Le restaurant Oberoi, Sangeetha et le restaurant Taj, qui est ouvert 24 heures sur 24, sont parmi les meilleurs. Si vous êtes à la recherche d’un vol sec en partance de Chennai, consultez ebookers et bénéficiez des tarifs exceptionnels proposés par ce site.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.