Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour - Maroc

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Fès, la ville spirituelle et culturelle

La ville de Fès possède une immense richesse en matière de patrimoine et de culture. Elle offre aussi un paysage exceptionnel à ses visiteurs. Ebookers vous fournit tous les vols vers Fès et la liste des meilleurs hôtels pour que vous puissiez trouver les meilleurs tarifs.

Les moyens de transport pour aller au centre-ville de Fès

L’aéroport international de Fès se trouve à environ 10 km du centre-ville. Une fois arrivé, vous pouvez emprunter différents moyens de transport pour aller à Fès, notamment :

  • Les taxis : Ils sont de couleur rouge et sont stationnés près de l’aéroport. Le trajet vers le centre de Fès coûte environ 150 dirhams (13 euros).
  • Le bus : La ligne 16 dessert le centreville de Fès toutes les 35 min. Vous pouvez avoir le ticket à environ 3,40 dirhams (0,27 euro) pour aller jusqu’à la Gare de l’ONCF
  • Le bus navette spéciale : Depuis l’aéroport jusqu’à Fès, il faut compter environ 20 dirhams (1,82 euro) si vous optez pour ce moyen.
  • Vous pouvez trouver aussi les tarifs les plus compétitifs en matière de location de voiture via le site ebookers.
Quelques hôtels les plus remarquables à Fès

Pour passer un bon séjour à Fès, quelques bonnes adresses d’hôtels vous seront utiles.

  • Riad Laaroussa : un hôtel de raffinement et de confort, avec jardin, terrasse, spa.
  • Riad Le Calife : situé dans un endroit très calme à Fès, cet hôtel met à votre disposition un bar et un salon sympathique, une équipe très sympathique. Vous apprécierez la vue imprenable sur sa terrasse.
  • Palais Amani : cadre magnifique, chambre spacieuse, jardin calme et très harmonieux, petit déjeuner typiquement marocain et succulent.
  • Riad Ahlam : Cuisine délicieuse, facilement accessible, carte des boissons très complète.
Les restaurants les plus appréciés à Fès

Fès vous propose également divers restaurants qui se trouvent souvent dans des endroits magnifiques et qui vous serviront des menus aussi raffinés que variés.

  • Restaurant Dar Hatim : Idéal pour un repas en famille, un dîner romantique ou bien un repas d'affaires. Appréciez la cuisine marocaine comme les petites salades, la pastilla, les couscous pour un tarif économique.
  • Chez Said : Découvrez dans ce restaurant le meilleur des grillades, tajines, harira ou bien les différentes variétés de soupes succulentes.
  • Palais Amani : Offrezvous un dîner dans le jardin qui se trouve auprès de la fontaine du restaurant et dégustez les excellent vins marocains.
Les centres d’intérêt à ne pas manquer à Fès

Les voyageurs à Fès seront sans aucun doute séduits par la médina. Visitez donc les quartiers Fès El-Bali pour découvrir une ancienne cité médiévale qui a pu être préservée jusqu’à nos jours.

Faites un détour au Bou Inania Medersa, une école coranique avec des bâtiments architecturaux aussi bien reconstruits que conservés.

Visitez aussi la Nejjarine Museum of Wood Arts and Crafts, un musée sympathique de trois étages, qui se trouve dans un ancien foundonk et qui a été très bien restauré.

Il y a aussi le plus ancien édifice religieux de Fès, le Kairaouine, une superbe mosquée et belle à voir suite à vos vols vers Fès.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.