Vacances en Madagascar

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Madagascar : obtenez des offres de formules à prix bas dans des villes très cool

Madagascar est sans doute l’une des rares destinations qui combinent rêve, aventure et détente. Elle était autrefois une île verte entièrement vierge, et malgré les dégâts du temps, elle regorge encore de richesses naturelles surprenantes. Comme les Tsingy du Bemaraha, un paysage unique composé de roches calcaires en forme d’aiguilles acérées qui sont à la fois l’abri d’animaux et de végétaux d’espèces rares, mais aussi un lieu de culte de la population locale. Les geysers d’Ampefy et les chutes de la Lily non loin de la capitale malgache sont les endroits incontournables dans la région des hauts plateaux.

Visitez le site ebookers pour trouver le meilleur hôtel répondant à vos exigences et les astuces et bons plans pour partir à l’étranger.

En général, deux saisons se distinguent à Madagascar, l’été et l’hiver. Comme l’île rouge est vaste, le climat varie selon la région. Ainsi, le Nord possède un climat équatorial dont les températures varient de 15 °C à 37 °C. L’Est et la région du Sambirano héritent d’un climat équatorial très humide. L’Ouest est dominé par le climat semi-aride avec des températures variant de 10 °C à 37 °C. Les hauts plateaux jouissent d’un climat de type subtropical avec des températures moyennes annuelles de 20 °C, tandis que le Sud possède un climat subdésertique dont les températures peuvent aller de -6 °C à 40°C.

Madagascar : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Madagascar
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Vols aller retour vers Madagascar

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Voir les conditions supplémentaires.