Vacances à Itajaí

Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :
Choisissez un ou plusieurs éléments et économisez sur votre voyage :

Les formules vol + hôtel pour Itajaí

Voyager est synonyme d'éveil des sens. Dès que vous serez prêt à plonger dans Itajaí et ses nombreuses richesses, ebookers sera là pour vous aider à trouver de très belles offres et faire de votre séjour un moment fantastique.

Vous serez enchanté de pouvoir économiser jusqu'à si vous réservez en même temps votre siège dans l'avion et votre chambre d'hôtel sur notre site Web.

Rien de plus relaxant que des vacances bien planifiées. Grâce à une sélection comportant plus de 500 partenaires aériens et plus de 500 000 établissements aux quatre coins du monde, votre prochaine aventure incroyable se trouve à quelques clics de distance.

Nous sommes tellement sûrs de nos prix que si vous réservez une formule Vol + Hôtel avec ebookers, et dénichez une autre offre séduisante dans l'espace de 48 heures suivant votre réservation, nous vous remboursons la différence. C'est ça, notre Garantie de prix !

Résumons-nous : que vous ayez soif de sable doré ou faim de sommets enneigés, ebookers est à vos côtés !Les Conditions générales de vente s'appliquent.

Un séjour à Itajaí

Ville regorgeant de choses à faire et à découvrir, Itajaí mérite amplement d'y poser ses valises.

La vie trépidante de cette superbe destination réside également dans sa population, qui comporte quelque 160 000 citoyens.

Situées à respectivement 1 250 km et 20 km de la ville, Brasilia, la célèbre capitale du pays, et Ilhota vous offrent d'autres opportunités de loisirs.

Attractions pour toutes les familles, Beto Carrero World, Parc aquatique Cascanéia et Parc aquatique Portal do Sol proposent à vos petits bouts de quoi se dépenser le temps d'un après-midi. On parie que les adultes ne seront pas en reste !

Dans la ville, les passionnés de vie marine n'ont pas besoin de masque de plongée pour observer les créatures de l'océan. Il leur suffit d'acheter un ticket pour Musée océanographique UNIVALI !

Découvrez tous les animaux à poils, à plumes et à écailles qu'offre au regard Parc zoologique Cyro Gevaerd ou optez pour Zoo de Pomerode et éclatez-vous le temps d'une journée aussi sympa qu'enrichissante pour les petits explorateurs et leurs parents.

Légère ou forte, la bière est votre boisson de prédilection ? Préparez-vous à être ravi : la ville cultive l'art de brasser cette savoureuse boisson et avec Brasserie Bierland, Brasserie Eisenbahn, Brasserie Wunder Bier ou encore Brasserie Zehn Bier, elle a de quoi vous proposer de bonnes adresses où boire un verre !

Oubliez la ville pour la journée et accordez-vous une pause bien méritée avec une dégustation des délicieux vins élaborés par Villa Prando Vinicola. N'oubliez surtout pas d'emporter une bouteille de l'un des meilleurs crus produits dans la région pour votre collection personnelle !

Pour une journée agréable, dirigez-vous vers Jardin botanique de Berlin ou Parc zoo-botanique de Brusque. Les parcours vous guideront entre les couches pour une pause enchanteresse. Selon vos envies, vous pourrez également profiter sereinement du côté de Jardin botanique Edith Gaertner (inclut un cimetière de chats).

Quoi de plus dépaysant que de déambuler dans un parc ou un jardin ? Soyez rassuré, Itajaí en abrite plusieurs. Parque do Atalaia, Parc naturel du Spitzkopf et Sculpture Park sont les endroits à essayer.

Impossible de résister aux charmes de la mer ? Attrapez vos lunettes de soleil et votre sac à dos et dirigez-vous vers Plage dos Amores ou Plage de Galheta pour faire le plein d'iode le temps d'un après-midi. Plage d'Estaleirinho et Plage d'Atalaia sont également quelques-uns des sites incontournables pour les voyageurs de passage dans les alentours.

Les passionnés de nature auront de quoi s'en donner à cœur joie dans la région. Macaco Hill et Port de Navegantes vous donneront par exemple l'occasion de retrouver toute votre vitalité en un clin d’œil. N'oubliez également pas de découvrir Morro do Careca, dont la superbe nature vous séduira au premier regard.

Faites le plein de découvertes avec Musée de l'Eau et Musée de la musique, deux musées des environs. Ils sont le plan B idéal lorsque le temps n'est pas au beau fixe.

Les êtres vivants qui habitent notre nature constituent un ensemble tellement riche et varié que cela pourrait vous surprendre... ou simplement vous faire tourner la tête. Un détour par Musée de biologie marine suffit toutefois à en découvrir une partie.

Ne vous contentez pas de vous renseigner sur l'histoire. Plongez-y tête la première avec Musée de l'Archidiocèse Dom Joaquim ! Vous y découvrirez les grands noms, les événements et les lieux qui ont façonné la région .

Ne quittez pas la ville sans avoir découvert l'un des lieux d'histoire les plus stupéfiants de Itajaí, Hôtel de ville de Blumenau.

Pont Aldo Pereira de Andrade est un monument phare de la ville. Si la plupart des locaux passent dessus sans y jeter un regard, prenez le temps d'observer ses fondations robustes.

À Fort de Santa Cruz de Anhatomirim, laissez-vous envahir par l'atmosphère émouvante du cadre. Dans ce haut lieu de la défense locale, les souvenirs du passé, des destins et des affrontements s'entremêlent.

Bon nombre d'entre nous rêvaient, enfants, de devenir un prince ou une princesse. Bâtiment historique Castelinho do Turismo semble sorti tout droit d'un conte de fées, alors arrêtez-vous et découvrez le quotidien d'un roi ou d'une reine.

Que vous soyez croyant ou simple curieux, vous trouverez une grande plénitude en ces sites : Église catholique Igreja Matriz et Cathédrale de Blumenau. Par ailleurs, les monuments que sont Tour de l'église-mère et Église de San Sébastien constituent d'autres éléments majeurs de l'identité religieuse et culturelle de Itajaí.

Certains voyages vous laissent sans voix. Mais vous n'aurez pas de souci à vous faire : vous aurez sûrement quelque chose à raconter si vous allez voir des curiosités moins fréquentées, comme Parc Unipraias, Téléphérique Balneario Camboriu et Bibliothèque Dr. Fritz Muller.

Plus tôt vous réservez votre chambre d'hôtel à Itajaí, plus vite vous pouvez penser à organiser votre séjour ! Avec un éventail de pas moins de 47 établissements disponibles sur place, c'est un jeu d'enfant de dénicher le point de chute qui vous correspond.

Si vous optez pour une chambre dans l'un des hébergements les mieux notés, le personnel attentif mettra tout en œuvre pour que votre séjour se passe sans encombre. Felissimo Exclusive Hotel et Infinity Blue Resort & Spa sont les plus intéressants.

Itajaí : choisissez votre Hotel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Itajaí
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

^Les économies sont fondées sur toutes les réservations de forfaits comprenant un vol et un hôtel effectuées sur ebookers.fr du , en comparaison au prix des mêmes composantes réservées séparément. Les économies varieront en fonction de l’origine et de la destination, de la durée du voyage, des dates de séjour et des fournisseurs de voyages sélectionnés. Les économies ne sont pas offertes pour tous les forfaits.