L’Espagne peut appliquer des restrictions de voyage en raison de la COVID-19.

Hôtel à Platja d'Aro, Castell-Platja d'Aro

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Platja d'Aro

Notre sélection d’hôtels à Platja d'Aro

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Platja d'Aro
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

La meilleure sélection d’hôtels à Platja d’Aro, au soleil de la Costa Brava

Pour profiter de vacances faites de détente et de soleil, embarquez pour la Costa Brava espagnole, en réservant un hôtel à Platja d’Aro. Cette ville au cœur de la commune de Castell-Platja d’Aro possède de nombreux atouts pour les amoureux de la mer et de la nature, tout en ayant su conserver les charmes des anciennes cités médiévales espagnoles.

Direction Platja d’Aro avec ebookers

À 35 kilomètres de Gérone, au sud de la frontière française, la ville de Platja d’Aro et la commune de Castell-Platja d’Aro sont des destinations de choix pour les touristes de toute l’Europe. Bénéficiant d’un climat idéal, avec des températures chaudes en été et douces en hiver, Platja d’Aro est très bien dotée en équipements hôteliers. C’est ainsi que vous trouverez facilement un hôtel-restaurant sur la Costa Brava à Platja d’Aro, ou encore un hôtel-club, un hôtel discount et même un hôtel de luxe.

Les activités les plus prisées à Platja d’Aro

Grâce à notre sélection d’hôtels à Platja d’Aro sur la Costa Brava, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réaliser des découvertes touristiques et culturelles inoubliables. Un séjour à Platja d’Aro est d’abord l’occasion de vous reposer sur les belles plages de sable fin qui s’étendent sur le front de mer. Bénéficiant d’animations et d’équipements modernes, elles raviront toute la famille. Sachez que la plus connue d’entre elles est la Playa Grande, longue de deux kilomètres. Les amateurs de plaisance ne seront pas en reste avec le club nautique et le port de Platja d’Aro. Quant aux amoureux de la nature, ils découvriront avec ravissement la crique de Sa Conca et ses eaux bleu émeraude, ainsi que les plages et recoins plus éloignés des installations touristiques. Enfin, vous ne manquerez pas d’aller explorer le château médiéval et les ruelles de Castell d’Aro, ainsi que le chemin de ronde de S’Agaro, sans oublier de succomber au charme bucolique de l’ancien Platja d’Aro. En toutes circonstances, vous profiterez de l’offre pléthorique de restaurants servant de délicieux plats espagnols, ainsi que des nombreux magasins invitant à de longues séances de shopping.

Comment se rendre à Platja d’Aro ?

Pour rejoindre votre hôtel sur la Costa Brava à Platja d’Aro, il est aisé de vous rendre à Gérone en avion. De là, vous pourrez parcourir les 35 kilomètres qui séparent les deux villes en voiture, par la route C-65, en seulement 35 minutes. Votre destination est également desservie par le train. Vous avez aussi la possibilité de gagner Castell-Platja d’Aro en atterrissant d’abord à Barcelone. Le voyage sera alors d’une heure vingt minutes en automobile, et de plus de deux heures en train. Bien sûr les habitants du sud de la France pourront venir directement par la route, puisque la cité espagnole n’est qu’à une heure de la frontière française.

Avec la sélection d’ebookers.fr, trouvez l’hôtel à Platja d’Aro qui vous correspond. Consultez notre carte pour sélectionner l’hébergement le plus proche de vos points d’intérêts, utilisez notre classement thématique ou choisissez le nombre d’étoiles qui vous convient et planifiez dès maintenant votre séjour !