Réserver un hôtel à Toulon - Hyères – Choisissez parmi 5113 hôtels

Hôtels à partir de 45 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Toulon - Hyères

Notre sélection d’hôtels à Toulon - Hyères

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Toulon - Hyères
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Toulon - Hyères

Hôtels à Toulon

Découverte de Toulon

La préfecture du Var est surtout connue pour sa rade, « la plus belle d'Europe » selon Vauban, que vous pourrez découvrir en bateau depuis le port de Toulon, ainsi qu'au Musée National de la Marine, entièrement rénové en 2011. Toulon c'est aussi la charmante plage du Mourillon, très fréquentée par les locaux dès les premières chaleurs, ainsi que des petites criques plus sauvages. Enfin, surplombant la ville, le sommet calcaire du mont Faron est un lieu de promenade privilégié des toulonnais. Le mont Faron abrite par ailleurs un zoo et le Mémorial du Débarquement en Provence.

Sport

Le Rugby Club Toulonnais, évoluant au plus haut du championnat européen de rugby à XV, fait l'objet d'un véritable culte de la part des toulonnais. Les foules se déplacent en masse au Stade Mayol à chacune de leurs rencontres et l'ambiance y est très chaleureuse. Toulon est aussi une terre traditionnelle de football et l'actuel club de la ville, le Sporting Toulon Var joue actuellement en 6e division du championnat français.

Gastronomie

Fière représentante de la gastronomie provençale, la cuisine toulonnaise est très inspirée par les produits de la mer. Goûtez à la chaleureuse soupe de poisson à la rouille, à la cade toulonnaise (soupe de courge), à la bourride toulonnaise (variante de la bouillabaisse marseillaise) ou encore aux moules à la toulonnaise, le tout arrosé d'un vin rosé des coteaux du Var. Le restaurant des Pins Penchés, avec sa terrasse donnant sur la mer et le cap Brun, est une excellente adresse pour un repas romantique et gastronomique.

Hôtels à Toulon

L'offre d'hébergement de Toulon est particulièrement riche et vous trouverez sans mal le logement qui vous convient, quel que soit votre budget. Situé au centre-ville, l'Hôtel Amirauté est une des meilleures adresses si vous cherchez un hôtel à Toulon. Si l'authenticité d'une chambre d'hôtes vous attire davantage, essayez la Villa Kin Koala afin de bénéficier d'une belle vue sur la mer et d'une grande piscine !