Réserver un hôtel à Deauville – Choisissez parmi 837 hôtels

Hôtels à partir de 86 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Deauville

Notre sélection d’hôtels à Deauville

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Deauville
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Deauville

Votre hôtel de choix à Trouville

Cité balnéaire

Située sur la côte normande, la charmante station balnéaire de Trouville-sur-Mer attire depuis très longtemps intellectuels et artistes attirés pas ses belles villas, son riche patrimoine architectural, son port de pêche et ses jolies plages. Découvrez les œuvres d'André Hambourg et de Charles Mozin, très inspirées par Trouville, dans la Villa Montebello. Promenez-vous également dans le centre-ville, à la découverte des habitations datant de la fin du XIXe siècle, ainsi que sur la côte où vous apercevrez de magnifiques villas : la Maison Persane, la villa Sidonia, le Manoir Normand, les Maisons Normandes ou la Tour Malakoff.

Activités

La plage de Trouville est idéale pour pratiquer toutes sortes de sports nautiques, de la voile, du kayak de mer, et même du char à voile. Vous pourrez également vous adonner au tennis, ainsi qu'au golf dans un des deux golfs de Deauville : le Golf Barrière et le Golf Deauville/Saint-Gatien, tous les deux très proches de Trouville.

Gastronomie

Les spécialités culinaires de Trouville sont résolument inspirées par la mer : maquereau au vin blanc, sole meunière, moules à la crème au cidre, sans oublier l'incontournable plateau de fruits de mer. Vous pourrez les découvrir dans un des nombreux restaurants de la ville, et notamment à la Marine, au bistrot « Les 4 chats » ou encore à la Petite Auberge. Enfin, ne manquez pas le marché du mercredi et du dimanche, du Pont des Belges à la Halle aux poissons, où vous trouverez les meilleurs produits de la région.

Hébergement

Il n'y a plus de palaces à Trouville mais la ville propose tout de même un grand choix d'établissements de qualité. L'Hostellerie du Vallon et l'Hôtel Saint-James sont les deux plus luxueux hôtels à Trouville. La Villa Caroline, très agréable chambre d'hôtes reste également une excellente alternative aux hôtels de Trouville.

Hôtels Deauville récemment réservés
Avis ebookers vérifiés