Réserver un hôtel à Bordj El Kiffan – Choisissez parmi 161 hôtels

Hôtels à partir de 22 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Bordj El Kiffan

Notre sélection d’hôtels à Bordj El Kiffan

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Bordj El Kiffan
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Trouver des hôtels à Bordj El Kiffan

Vous préparez votre voyage pour Bordj El Kiffan ? Pour réserver un logement à proximité des lieux immanquables des environs, indiquez simplement vos dates de voyage puis utilisez les filtres à côté des résultats de votre recherche. Vous avez le choix entre 14 hôtels et pied-à-terre pour tous les styles à Bordj El Kiffan.

Meilleurs hôtels et hébergements à Bordj El Kiffan

Au moment de choisir dans quel coin de Bordj El Kiffan passer vos vacances, ebookers vous permettra de rechercher facilement les services et équipements qui vous intéressent comme une connexion haut débit à Internet, une piscine ou une navette gratuite pour l'aéroport. Vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche d'hébergement et ainsi profiter sur place des prestations qui comptent le plus à vos yeux comme une cuisine dans votre chambre ou la climatisation.

Les voyageurs disent beaucoup de bien de ces hôtels de Bordj El Kiffan pour leur petit-déjeuner gratuit :

  • Palace Appart Hôtel
  • Grand Hotel Adghir
  • Hotel Ikram

Les voyageurs qui ont fait halte dans cet établissement de Bordj El Kiffan ont particulièrement aimé son centre de fitness :

  • Palace Appart Hôtel

Découvrir Bordj El Kiffan

Idéale pour les curieux de tout horizon, Bordj El Kiffan regorge de choses à voir et à faire.Parmi les lieux d'intérêt les plus prisés dans les environs de Bordj El Kiffan :

  • Aquafortland (parc aquatique)
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
  • Centre commercial Ardis
  • Jardin d'essai du Hamma
  • Grande Mosquée d'Alger
  • Bibliothèque nationale d'Algérie
  • Parc d'attraction de Ben Aknoun

Au moment de préparer votre voyage pour Bordj El Kiffan, ebookers est la solution idéale pour réserver un vol pratique pour l'aéroport de Alger (ALG-Houari Boumediene). Pour réserver le vol qui répond le mieux à vos besoins, vous pouvez affiner votre recherche par nombre d'escales, par compagnie aérienne ou par heure de départ.

Quelle est la meilleure période pour découvrir Bordj El Kiffan ?

Vous vous demandez quelle est la meilleure période de l'année pour découvrir Bordj El Kiffan ? Voici quelques infos utiles qui vous aideront à mieux organiser votre voyage. Les mois les plus chauds à Bordj El Kiffan sont généralement août et juillet tandis que janvier et février sont ceux les plus froids. Les mois les plus pluvieux sont novembre et décembre, tandis que juillet et août sont ceux qui enregistrent le moins de précipitations.

Voici quelques infos pratiques sur la météo selon la période de l'année :

  • De janvier à mars, attendez-vous à des températures moyennes de 20°C en journée et de 5°C la nuit tombée. On enregistre par ailleurs 160 mm de précipitations.
  • Si vous prévoyez un séjour entre avril et juin, les températures moyennes s'élèvent à 30°C pendant la journée et à 8°C la nuit venue. Le niveau de précipitations moyen est quant à lui de 65 mm sur la même période.
  • La température entre juillet et septembre est de 33°C en journée et de 17°C la nuit. Les précipitations de saison moyennes sont de 20 mm.
  • Entre octobre et décembre, la température moyenne est de 28°C en journée et de 6°C la nuit. Les précipitations moyennes sont de 224 mm.
  • Les précipitations moyennes à Bordj El Kiffan sont de 469 mm par an.