Shares
Share with your friends










Envoyer

EBOOKERS EXPLORERS: Ce mois-ci, suivons Margaux de notre équipe Hôtels pendant son voyage à Boston ! Elle partage avec nous ses conseils pour profiter PLUS de la ville.

1. Qu’as-tu trouvé le plus surprenant en arrivant à destination ? Explorer_Boston-3

Amoureuse de la nature, j’ai commencé ma visite de Boston par le Common Park et le Greenway. J’étais étonné par le nombre impressionnant d’écureuils qui vivent là, c’est incroyable ! Et devinez quoi ? On peut même jouer avec eux.

2. Quel a été ton moment préféré du voyage ?Explorer_Boston-4

J’ai adoré visiter l’Université de Harvard et tout particulièrement sa bibliothèque, l’une des plus anciennes des Etats-Unis !

3. Si tu ne pouvais en choisir qu’une, quelle est la visite incontournable ?Explorer_Boston-5

Prenez le Freedom Trail rouge et vous passerez par 16 lieux majeurs de l’histoire des Etats-Unis… jusqu’au bateau USS Constitution baptisé ainsi d’après la Constitution des USA ainsi que le plus ancien navire à flot en service.

4. As-tu un endroit ou un itinéraire peu connu à conseiller ? Explorer_Boston-6

Si vous aimez l’histoire, passez par Lexington (pilier de l’indépendance américaine) et suivez le « Revolutionary path », le chemin de la révolution.

5. Quel est un plat typique de cet endroit ? Explorer_Boston-7

Photo du Port de Boson.Les gâteaux de crabe, palourdes et homards sont incroyables. A ne pas manquer avant de rentrer à la maison !

6. Comment se déplacer sur place ? Peut-on louer une voiture ? Explorer_Boston-8

Prendre le bus est très pratique mais je recommanderais de louer une voiture pour être plus indépendant et visiter les villes et villages au nord de Boston, tels que Salem (la ville des sorcières) et Rockport Harbour et son paysage côtier…

7. Quelle est la meilleure saison pour y aller ? Explorer_Boston-10

Je pense que le mois de septembre est le meilleur moment pour aller à Boston. C’est le début de l’été indien : les feuilles des arbres commencent à se teinter en orange et doré mais il fait toujours 30°C à l’extérieur, un excellent moment pour visiter la ville ! Si la saison le permet, assistez à un match de baseball des Red Socks !

 

Marqu: ebookers

PUBLICATIONS RCENTES