Bateau-maison entier·Hôte professionnel

Montez à bord du Magic, un voilier magnifiquement restauré.

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Montez à bord du Magic, un voilier magnifiquement restauré.

Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Divers
Serviettes de plage
Réfrigérateur, cafetière/bouilloire, bouilloire électrique
Intérieur

Bateau-maison entier

20 m²

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur l’eau

Découvrir la zone

Map
Vilanova i la Geltrú, Catalunya
  • Hôtel de Ville de Vilanova i la Geltrú
    ‪14 min à pied‬
  • Plage de Vilanova i la Geltrú
    ‪19 min à pied‬
  • Front de mer de Sitges
    ‪11 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez le bateau entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Montez à bord du Magic, un voilier magnifiquement restauré.

Séjournez à bord du Magic:
Montez à bord du Magic, un voilier magnifiquement restauré avec un intérieur en bois chaleureux et accueillant. Conçu pour offrir confort et charme, il dispose de deux cabines doubles confortables, d'une salle de bain complète et d'une cuisine entièrement équipée. Le salon spacieux offre un espace repas et détente idéal pour se relaxer après une journée en bord de mer.

Amarré dans une marina paisible entre deux plages de sable aux eaux peu profondes s'étendant sur près de 100 mètres — idéales pour les enfants — cet emplacement est parfait pour les familles et les amoureux de la mer. À seulement 10 minutes de Sitges et à 30 minutes de Barcelone, le Magicvous propose une escapade côtière unique et inoubliable. À proximité, une promenade maritime animée regorge de restaurants de poissons et de paellas, parfaits pour savourer la cuisine méditerranéenne avec vue sur la mer.
Lors de votre séjour dans cette maison de vacances, vous ne serez qu'à quelques minutes de marche de Plage du Phare. Laveries.Profitez de votre séjour avec des équipements et services comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine disponibles dans cette maison de vacances.
  • Cette maison de vacances offre une cuisine, un coin salle à manger séparé et un réfrigérateur
  • Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
  • Parmi les prestations offertes, on trouve une laverie et une borne de recharge pour voitures électriques
  • À moins de 10 minutes à pied de Plage du Phare et Tour de Ribes Roges
Cette maison de vacances propose de nombreux services de choix comme une laverie. La réception est ouverte 24h/24.

Responsable de l’hébergement

Willem Dirk Rutgers

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Plage

  • Serviettes de plage

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Casserole à homard/crabe
  • Épices
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Table à manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle à manger séparée
  • Table à manger

Espaces extérieurs

  • Véranda/lanai

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Près de l’océan
  • Sur le front de mer

Activités

  • Parking pour vélos

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur

Informations générales

  • Borne de recharge pour voitures électriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Parking pour vélos
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Service de ménage (sur demande)
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 20 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

  • Les animaux ne sont pas admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions relatives à l'arrivée et au départ de la part de l'hôte. Vous recevrez également un e-mail de la part d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de gérer votre réservation.

Nous devons aussi mentionner…

  • Les transactions en espèces effectuées sur place ne peuvent pas dépasser 1000 EUR en raison des lois du pays en vigueur. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HAICN15201262

Avis sur l’hébergement Step aboard Magic, a beautifully restored sailboat.

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.