Appartement entier·Hôte professionnel

Altstadthaus Stralsund - Appartement 5 - Klabautermanns pont tribord (DG)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Altstadthaus Stralsund - Appartement 5 - Klabautermanns pont tribord (DG)

Une rue bordée de bâtiments historiques, dont un café-bar et un établissement appelé « Zentrale ».
Une fenêtre ornée d’un rideau en dentelle, une vue sur des immeubles et un ciel dégagé.
Une cour avec un sol pavé de pierres, une porte verte et un banc.
Une chambre à coucher avec un lit en bois, une chaise en osier, une armoire en bois et un luminaire fixé au plafond.
Une cuisine avec des meubles en bois, une table à manger et un îlot central.

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain3 personnes45 m²

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Lave-linge
  • Espace extérieur

Découvrir la zone

Afficher la carte
Stralsund, Mecklenburg-West Pomerania
  • Place, Port de Stralsund
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Ozeaneum
    ‪4 min à pied‬
  • Place, Gorch Fock 1
    ‪6 min à pied‬
  • Airport, Peenemünde (PEF)
    ‪107 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos de cet hébergement

Altstadthaus Stralsund - Appartement 5 - Klabautermanns pont tribord (DG)

Au cœur de l'île paradisiaque de Rügen, Hiddensee, Usedom et Fischland-Darß-Zingst, niché dans le paysage pittoresque de la côte de la Poméranie occidentale, Bodden se trouve dans la ville hanséatique de Stralsund.   Nos appartements calmes sont situés dans la vieille ville, à proximité du vieux marché. Le théâtre et la mairie sont à 2 min. loin.  Si vous arrivez en voiture, un parking est disponible au prix spécial de 8,00 € par jour sur le parking voisin. Avec notre ticket journalier ou multi-jours enregistré, vous pouvez quitter le garage aussi souvent que vous le souhaitez pendant les jours ouvrés et reprendre la route.

Appartement 5 - Tribord de Klabautermann's Deck (DG):
L'appartement 5 situé dans le grenier à tribord est situé en haut à gauche et constitue, avec ses 45 mètres carrés, un nid d'amour confortable pour 2 personnes avec 1 chambre avec un lit double (1,40 x 2,00 m), un salon avec canapé-lit (1 adulte ou 2 enfants). , une petite cuisine avec table à manger et une salle de bains avec douche et WC. Le salon dispose d'une grande télévision haute définition avec chaînes câblées. L'appartement est équipé pour l'utilisation de smartphones et d'ordinateurs avec son propre point d'accès sans fil, ce qui garantit une réception stable et de qualité. L'appartement a une salle de bain avec douche. La cuisine est équipée d'une cuisinière à deux plaques, d'un micro-ondes et bien sûr d'une cafetière, d'une bouilloire et d'un grille-pain et d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur. L'appartement est un appartement non fumeur, un espace fumeur est disponible dans la cour. Le linge de lit et les serviettes sont mis gratuitement à la disposition de nos clients. Les lits sont faits à votre arrivée. Les lits et les chaises hautes pour enfants sont soumis à disponibilité gratuite (à préciser lors de la réservation).

Les arrivées sont possibles de 15h00 à 18h00 et les départs de 08h00 à 11h00.
Lors de votre séjour dans cet appartement, vous ne serez qu'à quelques minutes de marche de Abbaye Saint-Jean. Laveries.Une cuisine et un canapé-lit sont disponibles dans cet appartement.
  • Cet appartement offre une cuisine, une machine à laver et un canapé-lit
  • Parmi les prestations offertes, on trouve notamment une laverie
  • À deux pas de Abbaye Saint-Jean et de Vieux Marché
Cet appartement propose de nombreux services de choix comme un jardin et une laverie. La réception est ouverte 24h/24.

Cet appartement de Stralsund est non-fumeurs.


Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Cuisine

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain

Chambres

  • 2 chambres
  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Activités

  • VTT à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de fumée)

Informations générales

  • Jardin
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 45 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Animaux domestiques

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, mais les animaux d'assistance sont les bienvenus.
  • Remarque de l’hôte : 1 Hund ist gegen Gebühr (15 EUR/ Tag + 25 EUR...

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions relatives à l'arrivée et au départ de la part de l'hôte. Vous recevrez également un e-mail de la part d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de gérer votre réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

56115_96728
Altstadthaus Stralsund Apartment 5 Klabautermanns Deck Starboard

Avis sur l’hébergement Altstadthaus Stralsund - Apartment 5 - Klabautermanns deck starboard (DG)

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

Avis vérifié

10/10 Excellent

Sandro D.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Unterkunft im Zentrum

Weil wir in der Innenstadt wohnten konnte man vieles spontan zu Fuss erledigen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023