Casas Valleparaizo - Casa da Levadinha
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Casas Valleparaizo - Casa da Levadinha





Avis voyageurs
Maison entière
Équipements populaires
- Cuisine
Découvrir la zone

- Jardins de Palheiro4 min en voiture
- Jardin botanique de Madère6 min en voiture
- Marché agricole de Funchal8 min en voiture
- Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)14 min en voiture
Options de chambre
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Casas Valleparaizo - Casa da Levadinha
Pour ceux qui aiment le confort, ce chalet offre la commodité d'avoir un parking juste à la porte. L'origine du nom Levadinha provient d'un cours d'eau qui s'étend tout au long de l'année le long de la façade du chalet, qui appartenait à l'origine à une famille d'agriculteurs.
Les Casas Valleparaizo sont les seules maisons situées dans le luxuriant Vale Paraíso près du village de Camacha, à seulement 6 kilomètres de Funchal. Nos maisons font partie d'une propriété de 80 000 mètres carrés, traversée par Levada da Serra do Faial.
Sur l'île de Madère, dans la paroisse verdoyante de Camacha, vous trouverez de charmantes maisons de campagne, véritables joyaux du tourisme rural, situées sur une ancienne ferme à Vale Paraíso, à seulement 15 minutes en voiture de Funchal.
Les jardins qui entourent Casas Valleparaízo ont une flore endémique, très riche et variée.
Cette région présente, aux amoureux de la nature et à ceux qui aiment la bonne marche, plusieurs propositions de balades le long des différentes levadas, afin que le visiteur puisse découvrir de nombreux paysages à couper le souffle de l'île de Madère, tout en se promenant dans les anciens cours d'eau de l'île. Étant donné que Levada da Serra traverse le domaine, nous vous suggérons de vous promener vers Santo da Serra, ce qui représenterait moins d'une heure de marche jusqu'au centre du village de Camacha.
Une marche vers Funchal est une autre option, qui représenterait une marche de quatre à cinq heures jusqu'à Monte; on marche d'abord jusqu'à la fin de Levada do Vale Paraíso, puis on descend jusqu'à Levada dos Tornos, qui va jusqu'à Monte. De Monte, on peut descendre à Funchal par une autre des attractions touristiques de l'île, le traîneau en osier ou par le téléphérique. Le retour à Camacha peut être effectué confortablement par le bus régional n ° 129.
Comme dit, nous avons un bus public nr. 129 qui passe à l'entrée de la propriété et se rend à Funchal tous les jours, toutes les demi-heures environ.
Nous recommandons à nos clients de louer une voiture, ce qui facilite la visite de toute l'île.
- Cette maison de vacances offre une cuisine et un canapé-lit
- À 11 minutes en voiture de Marché agricole de Funchal et à 7 minutes de Palheiro Golfe
Responsable de l’hébergement
Langues parlées
Services et équipements
Chambres
- Canapé-lit
- Chambre
Salle de bain
- 1 salle de bain
Espaces de vie
- Salle de séjour
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Trousse de premiers secours
- Extincteur
- Serrure à pêne dormant
Informations générales
- Les enfants ne sont pas admis dans cet hébergement
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
- Les animaux ne sont pas admis.
Enfants et lits supplémentaires
- Cet hébergement n'accepte pas les enfants.
Informations importantes
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Avis sur l’hébergement Casas Valleparaizo - Casa da Levadinha
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon BONUS+ à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre