2/10 Horrible
France c.
15 août 2024
villa Roman de LLoret de mar (rés. HA-DSVS25)01-11/8/24
TrÚs déçus par notre location. 5 adultes ont occupé la villa : 2 de 80 ans, 1 de 62 et 2 de 32 ans. A notre arrivée, il n'y avait pas de clim. dans la maison, peu de vaisselle (4 assiettes pour 5, 1 casserole minuscule)
Au rez-de-chaussĂ©e : toilettes communes inutilisables suite Ă dĂ©gĂąt des eaux au 1er Ă©tage. Chambre: poignĂ©e de porte cassĂ©e et rideau de douche trop court de 20 Ă 25cm= provoque des inondations avec risque de chute. Le systĂšme de climatisation par le sol provoque de la condensation et la chambre est mouillĂ©e en permanence. Chambre qui aurait dĂ» ĂȘtre occupĂ©e par une personne ĂągĂ©e pour Ă©viter l'escalier.
Au 1er étage : chambre de maßtre particuliÚrement chaude (thermostat bloqué à 28°). AprÚs quelques jours la poignée s'est déboitée. Le jacuzzi dans la salle de bains est interdit à cause du dégùt des eaux. Les parois coulissantes de la douche ne sont pas du tout hermétiques, ce qui occasionne l'inondation du sol avec risque de chute. Bonde de douche sale et lavabo bouché (évacuation de l'eau trÚs difficile).
L'absence de rampe dans l'escalier en pierre noire le rend trÚs dangereux. Au bout de quelques jours, la personne chargée de la maison a bien voulu poser des bandes réfléchissantes sur le nez de chaque marche.
Nous avons vécu dans le noir du rdc au 1er pour ne pas souffrir de la chaleur à l'étage. Nous sommes partis le 10 au lieu du 11 par dépit. Piscine en panne le 8.
Je demande le remboursement de la moitiĂ© du prix du sĂ©jour (8326.40âŹ) Photos disponibles
France c.
Séjour de 10 nuits en août 2024