Base de location: Maison complĂšte ou appartement
Nombre de chambres Ă coucher: 1; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages Ă la propriĂ©tĂ© pendant votre sĂ©jour, vous devrez peut-ĂȘtre payer conformĂ©ment Ă la politique de dommages matĂ©riels de YourRentals.
Appartement trÚs bien équipé, rénové et décoré avec soin. Il dispose de tout les équipement nécessaire pour votre séjour.
Cuisine Ă©quipĂ©e d'un four, micro-onde, vaisselle, ustensiles. Un espace repas vous permet de prendre votre petit-dĂ©jeuner, dinner, ou bien mĂȘme de dĂ©guster un repas livrĂ©.
La piÚce à vivre est trÚs bien aménagée et fonctionnelle. Le canapé convertible offre un coin repos durant la journée.
La chambre dispose d'un lit double et d'un lit simple adulte trĂšs comfortable ainsi que de rangements.
La salle de bain est spacieuse, pratique pour les séjour de moyenne/longue durée.
Beaucoup de rangement disponible.
Le logement est situé en centre-ville, proche de toutes commodités. Mais il reste calme et trÚs agréable.
Commune des Hauts-de-France, La FĂšre prend place dans le dĂ©partement de l'Aisne, Ă une vingtaine de kilomĂštres de Laon. Ancien siĂšge de l'Ăcole royale d'artillerie, elle se situe Ă une trentaine de kilomĂštres de Saint-Quentin, non loin de FrĂ©chancourt.
Considérée comme l'une des plus anciennes cités de la région Nord/Est de la France, La FÚre a déjà connu une occupation humaine à l'époque gauloise. Selon les historiens, l'ancienne Fara daterait d'au moins le Ve siÚcle de notre Úre. Théùtre de nombreux siÚges militaires au cours des siÚcles, notamment lors des guerres de religion, la commune fut longtemps célÚbre pour son activité militaire qui s'achÚve au début des années 1990 avec la dissolution du 41e régiment d'artillerie de marine.
Toujours trÚs touristique, La FÚre dévoile à ses visiteurs un riche patrimoine architectural et historique, ainsi qu'une vie culturelle des plus animées.