10/10 Excellent
jean-marie
HĂŽtel de standing dans la vieille ville de Kotor



Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Un centre d'affaires et une salle de réunion sont mis à la disposition des voyageurs d'affaires. L'espace événementiel de cet hÎtel a une superficie de 70 mÚtres carrés et comprend un espace de conférence. Dans une atmosphÚre luxueuse trÚs agréable, Historic Boutique Hotel Cattaro offre également une discothÚque, une bibliothÚque et une terrasse. Vous pourrez profiter en supplément d'une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24).
Cet hĂŽtel 4 de Kotor est non-fumeurs.
Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hÎtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer Ă tout moment et n'incluent pas forcĂ©ment les taxes.
Expedia Group vĂ©rifie tous les avis pour sâassurer que le client a bien rĂ©servĂ© sur notre site. Pour encourager les clients Ă soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour Ă©valuer lâhĂŽtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon BONUS+ Ă utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, quâils soient positifs ou nĂ©gatifs, dans la mesure oĂč ils respectent nos directives de contenu. Cette modĂ©ration est automatisĂ©e. Tout refus est vĂ©rifiĂ© manuellement, et, si maintenu, lâauteur en est informĂ© par e-mail motivĂ©. Nous nâapportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis aprĂšs quatre ans, sauf pour les hĂ©bergements ayant peu dâavis.Plus dâinformationsSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre