Bel Air ne manque pas de petits plus. Sur place, vous trouverez notamment un sauna et un centre de fitness. Outre un restaurant, vous trouverez un café sur place. L'établissement abrite un bar en bord de piscine et un bar / salon : après une journée de visites, rien de tel qu'un verre rafraîchissant ! Le Wi-Fi et Internet par câble ethernet sont disponibles en supplément dans les espaces communs. Très pratique pour les familles, Bel Air offre également des soins spa, une terrasse et un club pour enfants. Un parking au nombre de places limité est disponible en supplément. Moyennant un supplément, l'établissement peut vous faire profiter d'une place stationnement temporaire après votre départ. Cet hôtel 3 étoiles de Hammamet met à la disposition des clients des zones fumeurs.
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi (en supplément) , Accès Internet par câble - en supplément
Parking sans voiturier (en supplément) , Parking (emplacements limités)
Bel Air possède 184 chambres comprenant un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Des lits bébé (gratuits) et des lits pliants/supplémentaires sont également disponibles.
Bel Air possède un restaurant sur place.
Cet hôtel propose un sauna et un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages.
Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation que vous avez reçue après la réservation.
Informations concernant l’arrivée :
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant dans la confirmation de réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).
Une caution en espèces pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet établissement accepte les cartes de crédit. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients devront payer les frais suivants à l'établissement :
Nous affichons tous les frais que l'établissement nous a fournis, mais il se peut qu'ils varient selon la durée du séjour ou la chambre réservée.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.