DĂ©couvert par un passionnĂ© de nature passionnĂ© qui est tombĂ© sur la propriĂ©tĂ© au plus fort de la guerre civile sri-lankaise et a Ă©tĂ© inspirĂ© pour crĂ©er un coin respectueux de l'environnement, qui offre une tranche de nature intacte malgrĂ© le chaos qui l'entoure. Aujourd'hui, il offre sa tranquillitĂ© au voyageur cherchant Ă Ă©chapper au chaos de la vie citadine. Banyan Camp est situĂ© sur les rives du lac Hambegamuwa, dans le paysage d'une jungle et est un endroit oĂč la nature n'a pas Ă©tĂ© rĂ©organisĂ©e par les mains de l'homme.
Situé à proximité du parc national d'Udawalawe, le Banyan Camp offre un large choix d'expériences, que vous souhaitiez vous adonner à son cadre rustique ou sortir dans la nature. Son emplacement permet d'accéder facilement au parc national de Yala, à Ella Gap, à Sinharaja et à Arugam Bay.
Le Banyan Lodge est construit avec des bouteilles de champagne et de vin, du bois récolté et un toit en feuilles de palmyre. Les lampes à huile, les lanternes et les ampoules solaires fournissent une lueur chaude à l'endroit au lieu de l'électricité. La douche et les toilettes ont de l'eau courante.
Fournissant un hĂ©bergement en pension complĂšte, le personnel du Banyan Camp est conçu pour offrir une assistance discrĂšte dans la prĂ©paration de la nourriture, la mise en place d'un feu de camp et la rĂ©alisation de fonctions d'entretien mĂ©nager qui vous offrent un confort de crĂ©ature qui prĂ©serve le luxe d'ĂȘtre en vacances.