Refuge des Caravelles
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Refuge des Caravelles





Avis voyageurs
Maison entiĂšre
Ăquipements populaires
- Bain Ă remous
- Barbecue
- Lave-linge
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
Découvrir la zone
- Terminal ferry de CananĂ©iaâȘ11 min Ă piedâŹ
- MusĂ©e municipal de CananĂ©iaâȘ12 min Ă piedâŹ
- Site touristique Cananeia GateâȘ16 min Ă piedâŹ
Options de chambre
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Refuge des Caravelles
Maison confortable idĂ©ale pour les familles recherchant des journĂ©es tranquilles pour se reposer et flĂąner dans la rĂ©gion. Il a 58 mÂČ avec 2 chambres, 1 salle de bain et cuisine Ă©quipĂ©e avec rĂ©frigĂ©rateur et cuisiniĂšre et articles mĂ©nagers, salon avec canapĂ© et TV (tĂ©lĂ©vision ouverte) et table pour les repas, petit balcon avec chaises et table pour profiter du plein air et du jardin.
Situé dans un quartier privilégié à 1,2 km de l'église mÚre et à proximité des supermarchés, restaurants, pharmacies et bars.
Histoire, culture et tourisme de Cananéia
Fondée le 12 août 1531 par Martim Afonso de Souza, Cananeia est la premiÚre ville du Brésil. L'histoire de cette municipalité à travers laquelle la ligne imaginaire du traité de Tordesillas qui divisait le monde entre le Portugal et l'Espagne est passée, est remplie de nombreuses légendes de pirates, de trésors enfouis et de batailles.
De cette Ă©poque, il reste encore quelques reliques comme l'Ă©glise Saint-Jean-Baptiste, fondĂ©e en 1577. Construit avec de larges murs et sans fenĂȘtres, il servait de place forte pour protĂ©ger la ville des menaces constantes d'invasion. D'autres bĂątiments prĂ©servĂ©s sont l'obĂ©lisque, deux canons et les anneaux de bronze qui ont Ă©tĂ© incrustĂ©s dans des pierres et utilisĂ©s pour attacher les caravelles de l'expĂ©dition de Martim Afonso de Souza.
En plus d'ĂȘtre un patrimoine historique culturel, CananĂ©ia se distingue par sa beautĂ© naturelle. ClassĂ©e par l'Organisation des Nations Unies pour l'Ă©ducation, la science et la culture (UNESCO) comme patrimoine naturel de l'humanitĂ© et nommĂ©e par le magazine amĂ©ricain «CondĂ© Nast Traveler» comme le meilleur itinĂ©raire Ă©cologique au monde, la municipalitĂ© est composĂ©e de plusieurs Ăźles, telles que Cardoso, Good Shelter, Pup, CambriĂș, Castilho, Fig, Bark et Pai do Mato. Le meilleur belvĂ©dĂšre des Ăźles est Morro SĂŁo JoĂŁo. Selon une lĂ©gende locale, il y a une sirĂšne de mer enchantĂ©e qui apparaĂźt Ă la pointe de la colline au sud du village.
En plus des Ăźles, les plages attirent des milliers de touristes. Il est difficile de dire lequel est le plus beau: Pereirinha, Itacuruçå, Ipanema, CambriĂș, Bom Haven (phare), MarujĂĄ, Small Bellows, Bellows, Lages, Whale Cove, Pontal do Leste et ainsi de suite. Un autre endroit trĂšs visitĂ© est le parc d'Ătat Ilha do Cardoso (PEIC) Nucleus PerequĂȘ, avec musĂ©e, laboratoire et aquarium; sentiers de randonnĂ©e, collines, littoraux, cascades, riviĂšres, lagunes, piscines naturelles, communautĂ©s de caiçaras, phare - il y a aussi l'emblĂšme du traitĂ© de Tordesillas. La plus grande attraction, cependant, sont les marsouins qui accompagnent gĂ©nĂ©ralement les bateaux et ravissent les touristes avec leurs talons. Vous serez Ă©galement enchantĂ© par Dolphin Bay, qui se situe entre Ilha Comprida, Ilha do Cardoso et Cananeia. Faites une excursion en bateau pour les voir de prĂšs.
Cananeia propose Ă©galement d'autres itinĂ©raires et sites touristiques qui peuvent et doivent ĂȘtre visitĂ©s. Si vous aimez un bon bain en cascade, la ville offre de nombreuses options, mais vous devez avoir un bon esprit de fitness et d'aventure. Si vous prenez la route qui relie les quartiers d'Itapitangui Ă Ariri, vous trouverez trois cascades: Pitu, Mandira et Rio das Ostras. L'accĂšs se fait par ferry. Vous devez accĂ©der Ă ces lieux accompagnĂ©s d'un moniteur environnemental qui connaĂźt la rĂ©gion et les sentiers des cascades.
En Cananeia, vous pouvez toujours visiter de nombreux sites archéologiques, le sambaquis, datant de six à quatre mille ans. Les Sambaquis sont des monticules d'obus accumulés depuis de nombreuses années, non par la nature, mais par les anciens habitants; groupe probablement nomade.
Si vous ĂȘtes fascinĂ© par le monde de l'eau, visitez le musĂ©e municipal. Le deuxiĂšme plus grand requin du monde, qui pesait 3,5 tonnes et a Ă©tĂ© capturĂ© au sud de la cĂŽte par des pĂȘcheurs locaux, est exposĂ©. "
Texte cité sur le site saopaulo. sp. gov. br
- Maison climatisée avec une cuisine, une machine à laver et un balcon
- Wi-Fi gratuit
- Parmi les prestations offertes, on trouve notamment une laverie
- à moins de 15 minutes à pied de Terminal ferry de Cananéia et Musée municipal de Cananéia
Responsable de lâhĂ©bergement
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Plage à proximité
Piscine/spa
- Bain Ă remous
Internet
- Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Four
- Four Ă micro-ondes
- Mixeur
- Plaque de cuisson
- Réfrigérateur
Restauration
- Table Ă manger
Chambres
- 2Â chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1Â salle de bain
- Douche
- Papier toilette
- Savon
- SĂšche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle de séjour
- Table Ă manger
Divertissements
- Lecteur DVD
- Smart TV
Espaces extérieurs
- Balcon
- Barbecue
- Cour clÎturée
- Jardin
Buanderie
- Blanchisserie
- Machine Ă laver
Confort
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- 3Â animaux de compagnie au total
Accessibilité
- Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
- Fer et planche Ă repasser
Points forts de lâendroit
- Dans un village
Dispositifs de sécurité
- DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (lâhĂŽte a indiquĂ© que lâhĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
- Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (lâhĂŽte nâa pas indiquĂ© si lâhĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e)
Informations générales
- Jardin
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant lâarrivĂ©e
Animaux domestiques
- Les animaux de compagnie sont acceptés
- Max. 3
- Sous conditions
- Pour plus d'informations, vous pouvez appeler l'hébergement au numéro indiqué sur la confirmation de réservation Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
- Remarque de lâhĂŽte : NĂŁo tem restrição quanto ao nĂșmero de animais.
Enfants et lits supplémentaires
- Les enfants sont admis.
Informations importantes
Ă savoir absolument
Nous devons aussi mentionnerâŠ
- Lors de leur arrivée à l'hÎtel, les parents ou le tuteur légal qui voyagent avec un enfant de moins de 18 ans devront présenter l'acte de naissance de l'enfant ainsi que sa carte d'identité avec photo (passeport, par exemple). Si l'un des parents voyage seul avec l'enfant à destination du Brésil, il devra présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, une lettre autorisant le voyage signée par l'autre parent, avec certification notariale de la signature. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
- Pour pouvoir voyager avec votre animal, veuillez contacter l'hébergement directement au numéro affiché sur la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Avis sur lâhĂ©bergement Seestern Gasthaus
Avis
TrĂšs bien
Expedia Group vĂ©rifie tous les avis pour sâassurer que le client a bien rĂ©servĂ© sur notre site. Pour encourager les clients Ă soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour Ă©valuer lâhĂŽtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon BONUS+ Ă utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, quâils soient positifs ou nĂ©gatifs, dans la mesure oĂč ils respectent nos directives de contenu. Cette modĂ©ration est automatisĂ©e. Tout refus est vĂ©rifiĂ© manuellement, et, si maintenu, lâauteur en est informĂ© par e-mail motivĂ©. Nous nâapportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis aprĂšs quatre ans, sauf pour les hĂ©bergements ayant peu dâavis.Plus dâinformationsSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre