Un hÎtel qui porte trÚs mal son nom. L'insonorisation des chambres est plus que médiocre, ce qui fait que nous entendions toute la vie des voisins: voix, passages aux toilettes, vie intime, bruit de porte à toutes heures de la nuit.
La chambre en elle-mĂȘme Ă©tait passable, rideaux, sales et trouĂ©s, linge de bain Ă©galement, sĂšche-cheveux casse, et la douche : douche bouchĂ©e, ce qui fait que nous pataugions dans l'eau qui dĂ©bordait dans la salle de bain. Et d'une saletĂ©...
La serrure de la porte d'entrĂ©e Ă©tait Ă©galement un enfer. Il est Ă©galement dommage de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit frigo dans la chambre, ( de nombreux hĂŽtels proposent ce service pour un prix de chambre moindre) mĂȘme si la climatisation fonctionnelle Ă©tait apprĂ©ciable.
Les seuls points positifs de cet hÎtel auront été le petit déjeuner varié, et surtout le personnel à l'accueil qui était vraiment parfait et accueillant !
Remerciement aussi à la jeune femme à la queue de cheval blonde qui ramassait les assiettes au petit déjeuner d'une gentillesse et politesse appréciable.