Bonjour Ă tous !
Nous sommes Engin et Sophie, et nous louons ce magnifique appartement dans notre maison, située en plein centre-ville.
L'appartement est meublé avec soin et dispose de tout le nécessaire pour un séjour confortable. L'atmosphÚre y est chaleureuse et accueillante.
Installez-vous confortablement et sentez-vous comme chez vous !
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer de parking dans la cour, mais vous trouverez généralement de nombreuses places de stationnement publiques gratuites juste devant l'immeuble.
Composition:
Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.:
Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site: