AppartâhĂŽtel·HĂŽte professionnel
Hotel CityHome am Kurpark
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel CityHome am Kurpark





Avis voyageurs
8,8 sur 10 
Excellent
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

Lietholzstr. 22, Bad Salzuflen, Nordrhein-Westfaen, 32105
- Place, Parc KurparkâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, GradierwerkâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Centre d'exposition Messezentrum Bad SalzuflenâȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Affaires

Appartement Affaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur

Appartement Supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex Confort

Appartement Duplex Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex Majestueux

Appartement Duplex Majestueux
Hébergements similaires

Komfort Hotel Stadt Hamburg
Komfort Hotel Stadt Hamburg
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrÚs bien, 95 avis
Le nouveau prix est de 133 âŹ
taxes et frais compris
1 nov. - 2 nov.
à propos de cet hébergement
Hotel CityHome am Kurpark
Appart'hĂŽtels de Bad Salzuflen, avec cuisines et balcons
Cet appart'hĂŽtel non-fumeurs fournit un parking sans service de voiturier, une laverie et un service d'arrivĂ©e express. L'accĂšs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de dĂ©part express, un jardin et une salle de banquet sont Ă©galement disponibles sur place.  Chaque appart'hĂŽtel offre l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et une cuisine avec un rĂ©frigĂ©rateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Dans la liste des Ă©quipements mĂȘlant l'utile Ă  l'agrĂ©able se trouvent un coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et un coin salon sĂ©parĂ©. Vous apprĂ©cierez les petits plus agrĂ©ables comme une machine Ă  espresso et une gamme d'oreillers au choix. Le service d'entretien est disponible sur demande. 
Hotel CityHome am Kurpark possÚde 29 chambres comprenant une machine à espresso et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », un sÚche-cheveux et des brosses à dents et du dentifrice. 
Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă l'accĂšs gratuit Ă Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă 2 pers. ou jusquâĂ 6 appareils)).Une tĂ©lĂ©vision connectĂ©e est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possĂšdent de l'eau minĂ©rale (offerte) et une cafetiĂšre ou une bouilloire. Une literie hypoallergĂ©nique, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de mĂ©nage est fourni sur demande.
Lors de votre sĂ©jour dans Hotel CityHome am Kurpark, vous ne serez qu'Ă  quelques minutes de marche de Parc Naturel de la ForĂȘt de Teutoburg-Egge. Dans cet hĂ©bergement, vous profiterez de prestations de choix comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et le petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), sans oublier une laverie. Cet appart'hĂŽtel compte 29 appartements. Chaque appart'hĂŽtel comprend des Ă©quipements et services comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et une cuisine. 
- Chaque appart'hÎtel offre une cuisine, un balcon et un coin salle à manger séparé
- Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă 2 pers. ou jusquâĂ 6 appareils))
- Petit déjeuner continental servi tous les jours en supplément
- Parking sans service de voiturier disponible en supplément
- Parmi les prestations offertes, on trouve une laverie, un ascenseur et une terrasse
- Ă deux pas de Parc Naturel de la ForĂȘt de Teutoburg-Egge et de Parc Kurpark
Hotel CityHome am Kurpark offre de nombreuses prestations et notamment une terrasse, un jardin et une laverie. Vous profiterez de l'accÚs gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Hotel CityHome am Kurpark offre également un service d'arrivée express, un service de départ express et  un ascenseur. Moyennant un supplément, un parking est disponible. 
Cet appart'hĂŽtel de Bad Salzuflen est non-fumeurs.
Moyennant un supplément, les clients peuvent bénéficier d'un petit déjeuner continental tous les jours de 07 h 30 à 13 h 00. 








