Hôte particulier

Arab Forum Hotel-Jordan

Hébergement 2.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Arab Forum Hotel-Jordan

Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Suite Familiale | Wi-Fi gratuit
Extérieur
Extérieur

Équipements populaires

  • Parking inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage

Découvrir la zone

Afficher la carte
Ajloun, Ibbin, Ajloun Governorate, 26833
  • Place, Réserve forestière d'Ajlun
    ‪3 min en voiture‬
  • Place, Château d'Ajlun
    ‪12 min en voiture‬
  • Place, Mont Tell Mar Elias
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Familiale

  • 50 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place
  • Wi-Fi gratuit

Hébergements similaires

À propos de cet hébergement

Arab Forum Hotel-Jordan

Un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel.
Arab Forum Hotel-Jordan dispose de 50 chambres. Cet hôtel de Ibbin offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))Un service de ménage est fourni tous les jours.
Lors de votre séjour dans Arab Forum Hotel-Jordan , vous ne serez qu'à quelques minutes de Réserve forestière d'Ajlun. Dans cet hébergement, vous profiterez de prestations de choix comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un parking gratuit.
  • Wi-Fi gratuit (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))
  • Parking sans service de voiturier gratuit
  • À seulement 4 minutes en voiture de Réserve forestière d'Ajlun et à 11 minutes de Mont Tell Mar Elias
Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs. Un parking en libre-service est disponible gratuitement.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité, sans voiturier

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Animaux domestiques

  • Les animaux ne sont pas admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Vous ne pourrez pas vous enregistrer si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de la réception. Le cas échéant, vous devrez attendre le lendemain matin pour effectuer votre enregistrement.

Avis sur l’hébergement Arab Forum Hotel-Jordan