L'hôtel est situé au bout d'une belle route qui serpente le long d'un loch. Le cadre est donc magnifique, avec la salle à manger qui donne sur le loch et un phare. La chambre était propre et joliment décorée, parking privé, petit déjeuner bon mais léger par rapport aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés. En revanche, le restaurant tendance gastronomique est hors de prix (le repas était bon mais pas exceptionnel). De plus, de nombreux points négatifs me font dire que cet hôtel est largement trop cher : pas d’ascenseur, pas de climatisation mais un simple ventilateur (chambre au 2ème étage où il faisait très chaud), pas possible d'ouvrir les fenêtres en soirée à cause des midges, lit très inconfortable (matelas "cabossé" avec des creux et des bosses), signal wi-fi très faible... Bref, cet hôtel est correct mais trop cher pour les prestations qu'il offre.