Certains prix pour les vols pas cher de Montréal à New York

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Voyager de Montréal à New York

Voyager de Montréal à New York, c'est passer d'une culture québécoise riche vers un des endroits les plus reconnus mondialement. Vous pourrez admirer les beautés du Vieux-Port de Montréal et la splendeur de Times Square. Utilisez ebookers pour dénicher des billets soldés pour un vol de Montréal à New York.

Montréal, Canada

Montréal, c'est non seulement la ville la plus peuplée du Québec, mais c'est aussi un lieu d'Histoire unique. Son histoire dure depuis le tout début de la colonisation canadienne et se perpétue aujourd'hui dans la grande ville. Pour partir en avion de Montréal, il faudra vous rendre à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Se trouvant à une vingtaine de kilomètres du centre-ville, Pierre-Elliott-Trudeau est desservi par une quarantaine de compagnies aériennes offrant des vols réguliers. L'aéroport offre aussi des vols directs vers environ 130 destinations dans le monde. Les voyageurs peuvent s'y rendre par de nombreux moyens, tels que des navettes, l'autobus, la voiture ou encore le train en partance de Montréal. Pour ceux qui opteront pour la voiture, des stationnements payants sont mis à la disposition des voyageurs.

Si l'envie vous prend de casser la croûte, de nombreux bistros et restaurants se trouvent à même l'aéroport.

New York, États-Unis

New York, c'est tout d'abord la plus grande ville des États-Unis, mais aussi une des plus importantes. Avec ses nombreux arrondissements, tous plus différents les uns que les autres, vous pourrez profiter des attraits touristiques qui attirent plus de 50 millions de visiteurs par année.

Partir à la découverte de New York

Les vols qui arriveront vers New York atterriront soit à l'aéroport JFK, soit à LaGuardia airport ou encore un peu plus loin, à Newark International Airport à Newark dans le New Jersey. Il sera ensuite possible de se rendre par train, taxi, autobus ou voiture de location vers le centre-ville de la Grosse Pomme. Prenez toutefois garde aux places de stationnement si vous choisissez la voiture, puisqu'elles sont plutôt rares une fois en ville.

À Manhattan, la température se situe entre 21 et 29 degrés Celsius durant l'été et entre 3 et 9 degrés Celsius durant l'hiver. La saison estivale est bien sûr la plus agréable puisque vous pourrez vous habiller légèrement, mais c'est aussi le moment où l'on retrouve le plus de touristes. La visite des sites touristiques est aussi possible en hiver et vous permettra d'apprécier les activités sans trop de dérangements.

Vous ne pourrez pas passer par New York sans visiter Times Square. Vous y rencontrerez aussi plus de 365 000 personnes qui y viennent chaque jour pour admirer la splendeur des panneaux d'affichage multicolores. N'oubliez pas non plus de faire un tour par Central Park ou encore de visiter les théâtres de Broadway pour profiter de la richesse culturelle de Manhattan.

Profiter de la Grosse Pomme

Il sera facile pour vous de trouver un vol de Montréal à New York puisque vous aurez des tonnes de possibilités chaque jour. Utilisez ebookers pour trouver celui qui vous conviendra le mieux parmi les meilleurs billets soldés. Ebookers vous aidera aussi à dénicher de bons plans, même pour un weekend, tels que le New York City Explorer Pass pour visiter la Grosse Pomme à rabais.

Vol et hôtel :

Carte

Faits intéressants à propos de vols de Montréal à New York

  • Aujourd’hui vous trouverez 23 vols directs depuis Montréal vers New York.
  • Aujourd’hui, le temps moyen d’un vol direct est de 1h 40m.
  • Le vol American Airlines 4317 (6:15 AM, Embraer RJ145) est aujourd’hui le vol le plus tôt de Montréal vers New York.
  • Le vol Air Canada 748 (5:45 PM GMT+1, Embraer 190) est le dernier aujourd’hui de Montréal vers New York.
  • Aujourd’hui le vol direct le plus court de Montréal vers New York est le vol (Air Canada 7632, Embraer 175) d’une durée de 1h 28m.
  • Aujourd’hui le vol direct le plus long de Montréal vers New York est le vol (Delta Air Lines 3833, Canadair Regional Jet) d’une durée de 1h 58m.

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.