Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
Carte

Vols aller-retour depuis l'aéroport Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Vols aller-retour à destination de l'aéroport Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Adresse :
1701 Airport Boulevard, Suite B-1130
San José CA, 95110
Etats-Unis
Code IATA :
SJC
Longitude :
-121.926375
Latitude :
37.366736
Fuseau horaire :
America/Los_Angeles
L’aéroport international de San Jose

Grâce à ebookers, vous pouvez bénéficier facilement d’un vol San Jose pas cher vers votre destination favorite. Se trouvant aux États-Unis, l’aéroport international de San Jose, nommé également Juan Santamaria, est situé à 16 kilomètres au nord-ouest du centre-ville. Pouvant accueillir plus de 8,3 millions de passagers par an, il est le quarante-sixième aéroport nord-américain. L’aéroport est constitué d’un terminal pour les passagers où vous trouverez douze portes d’embarquement et d’un autre terminal. Si vous optez pour des vols internationaux, il faudra payer une taxe de 26 dollars. L’aéroport San Jose est desservi par de grandes compagnies telles que delta Airlines, Air France, American Airlines et British Airways.

Le stationnement à l’aéroport de San Jose

L’aéroport de San Jose dispose d’un parking de courte durée qui se situe à l’aérogare A, devant l’aérogare C. Vous pouvez aussi accéder au stationnement de longue durée qui se trouve à l’extrémité ouest de l’aéroport. Le stationnement de voitures hors site est également une possibilité.

Les transports terrestres qui conduisent à l’aéroport de San Jose

Vous pouvez rejoindre l’aéroport Juan Santamaria de San Jose en prenant un taxi orange depuis le centre-ville pour un prix de 15 à 20 dollars, pour un trajet de 20 minutes environ. Vous pouvez également prendre les taxis rouges avec compteur Maria. Si vous décidez de vous rendre à l’aéroport après 20 heures du soir, il faudra prévoir un paiement supplémentaire de 20 % pour la course. Il faut savoir qu’il n’y a pas de ligne de bus directe qui mène à l’aéroport. Donc, vous devriez prendre d’abord une ligne pour aller à Alajuela, puis de là, vous prenez une ligne pour l’aéroport.

Où se restaurer à l’aéroport de San Jose

Une aire de restauration se trouve dans l’enceinte de l’aéroport de San Jose Juan Santamaria. Vous pouvez aussi vous installer dans la cafétéria de l’aéroport pour prendre votre petit déjeuner tranquillement. Si vous êtes plutôt pressés, vous trouverez de quoi grignoter auprès des chaînes de fast-food telles que Burger King, Papa John’s ou encore Church’s chicken. Pour votre voyage, trouvez facilement un billet d’avion en partance de San Jose à bas prix sur ebookers.

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.