Début de la section principale

Vol pas cher pour Tel Aviv et environs dès 163,20 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Options avancées

Vols aller-retour vers Tel Aviv et environs

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Tel Aviv, une ville bouillonnante et attractive

Située sur la côte méditerranéenne, Tel Aviv renferme de sérieux atouts. Bercée par un climat agréable toute l’année, cette ville israélienne se démarque avec ses plages dorées par le soleil, son front de mer animé, ses grands boulevards et ses parcs verdoyants.

Transports entre l’aéroport international et le centre-ville

Les vols pour Tel Aviv arrivent à l’aéroport international David-Ben-Gourion. Situé à 15 km au sud-est de Tel Aviv, cette plate-forme aérienne fait partie des aéroports les plus sécurisés au monde. Depuis la gare située dans le terminal T3, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Tel Aviv en empruntant l’une des deux lignes de train qui effectue la liaison en 12 minutes pour 14,50 NIS. Près des terminaux d’arrivées, vous trouverez aussi des taxis officiels. Comptez environ 20 minutes pour rejoindre le centre-ville et 150 NIS.

Se déplacer à Tel Aviv

Tel Aviv dispose d’un bon réseau de bus géré par la compagnie Dan. Pour vous rendre aux quatre coins de la ville, optez pour le pass d’une journée (14 NIS) qui permet des déplacements illimités sur l’ensemble du réseau. Vous pouvez aussi circuler en taxi. La course vous sera facturée entre 20 et 25 NIS. Enfin, le vélo reste un moyen pratique et rapide. Tel Aviv propose aux voyageurs une centaine de kilomètres de pistes cyclables.

A voir à Tel Aviv

Tel Aviv est une ville moderne et dynamique qui laisse peu de place à l’ennui. Plusieurs sites sont incontournables comme le musée d’Art de Tel Aviv qui présente une collection remarquable de tableaux impressionnistes et une poignée d’œuvres d’avant-garde du 20ème siècle. Pour se détendre en saison estivale, Tel Aviv propose aux touristes ses plages de sable chaud. Alma Beach et Banana Beach font partie des plus agréables. La ville offre aussi de beaux espaces verts comme le parc Hayarkon au bord de la rivière Yarkon. Le Vieux-Port, quant à lui, déroule une ribambelle de boutiques, de restaurants et de discothèques branchées.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.