Début de la section principale

Vol pas cher pour Province de Chiang Mai dès 89,63 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Vols aller-retour vers Province de Chiang Mai

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Chiang Mai, la rose du nord

Vous rêvez d’exotisme et de découvertes asiatiques ? Prenez un vol pour Chiang Mai. Cette ville du nord de la Thaïlande, à 700 kilomètres de Bangkok, est bâtie le long de la rivière Ping. Elle vous surprendra par ses couleurs, sa nature et sa culture.

De l’aéroport au centre-ville

Votre vol pour Chiang Mai se posera à l’aéroport international qui accueille les plus grandes compagnies aériennes asiatiques. Pour rejoindre le centre-ville situé à 6 kilomètres de l’aéroport, vous pouvez prendre un bus qui en 20 minutes vous déposera au cœur de la ville. Plus cher, le taxi est une solution simple et rapide. Il est fréquent de partager un taxi avec d’autres voyageurs. Dans ce cas, le prix est divisé par le nombre de personnes, et cette option devient alors très intéressante. Les plus grandes compagnies de location de voiture disposent de comptoirs à l’aéroport auprès desquels vous pouvez louer un véhicule.

Prendre les transports publics

Le réseau de bus est peu développé et souvent difficile d’accès pour le touriste. Il est préférable de se déplacer en ville en empruntant des tuk-tuk. Moyen traditionnel, le triporteur a l’avantage de vous mener où bon vous semble pour une somme raisonnable. Si votre séjour se prolonge, pensez à louer un scooter qui vous offrira une grande liberté à un coût de location modique. Si vous déplacez à pied, soyez prudent sur les trottoirs souvent encombrés.

Les activités à Chiang Mai

Ville de repos et de dépaysement, votre séjour vous laissera le temps d’admirer la beauté naturelle majestueuse de la ville et sa culture. Vous visiterez le Musée national où vous découvrirez les traditions artisanales locales avec les céramiques, le travail du bois et de l’argent. Si vous êtes sensible à la nature, vous aimerez le musée des Insectes, le zoo ainsi que l’arboretum de Huai Kaeo. En sortant de la ville, vous pourrez vous évader quelques heures pour un trekking à dos d’éléphant ou un tour de rafting. Ne manquez pas les visites des divers temples de la ville.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.