Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour vers Phuket

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Phuket, une station balnéaire dépaysante

Phuket est une destination idéale pour des vacances au soleil. Celle que l’on surnomme la « Perle du Sud » déroule de belles plages de sable fin, idéal pour paresser à l’ombre d’un cocotier. Phuket exerce aussi son pouvoir d’attraction avec ses paysages luxuriants, ses sites de plongée réputés et sa vie nocturne animée.

Comment se rendre à Phuket

Au départ de Paris, de nombreuses compagnies aériennes opèrent régulièrement des vols pour Phuket dont Air France, Air China et Thaï Airways. L’aéroport international de Phuket se situe à 30 kilomètres au nord-ouest du centre-ville. Pour rejoindre le centre de Phuket, vous pouvez louer une voiture auprès des compagnies internationales situées dans le terminal des arrivées. Vous pouvez aussi opter pour un taxi-meter qui effectuera la liaison pour 400 bahts environ. Plus onéreux mais plus confortable, le taxi limousine reste une alternative pour accéder au centre-ville. Comptez 600 à 700 bahts en moyenne.

Circuler à Phuket

Pour se déplacer à Phuket, il est préférable d’éviter les transports en commun peu fiables. Pour aller d’une plage à l’autre ou se rendre au centre-ville, vous pouvez louer une voiture. Comptez environ 1.000 bahts la journée. Vous pouvez aussi monter à bord d’un tuk-tuk ou d’un pick-up aménagé (sorng taa ou ). Ces deux solutions de transport sont très économiques.

Les incontournables de Phuket

Phuket ne manque pas de centres d'intérêt touristique. Avec ses formations calcaires et ses cascades vivifiantes, le parc national de Khao Sok comblera les amoureux de la nature. Cette jungle luxuriante abrite une multitude d’espèces endémiques. A voir aussi : la baie d’Ao Phang-Nga. Ce parc national maritime renferme d’impressionnantes formations karstiques et des grottes accessibles en kayak à marée basse. A Ko Phayam, vous trouverez deux plages paradisiaques. Pour le snorkeling, rendez-vous sur les îles Surin et Similan. Leurs eaux cristallines accueillent une faune marine unique. Enfin, Phuket-ville est le lieu idéal pour découvrir la vie culturelle de l’île et sa gastronomie.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.