Passer à la section principale de la page
Début de la section principale

Vol pas cher pour Nice dès 84,63 €

Rechercher des vols

Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Rechercher les hôtels

Rechercher un Vol + Hôtel

Options avancées

Vols aller-retour vers Nice

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Un vol vers Nice

Non loin de la frontière italienne, à l’extrémité sud-est de la France se trouve une ville majestueuse appelée Nice. Sa situation géographique, qui est son atout naturel majeur, a fait de la ville le phare de la Côte d’Azur. Pour trouver un vol vers Nice, qui d’autre qu’ebookers, votre agence de voyage en ligne? Le site vous trouvera en un rien de temps l’offre pour Nicela plus abordable.

L’aéroport de Nice

La ville est desservie par L'aéroport de Nice Côte d'Azur qui se trouve à une distance de 7km à l’ouest du centre-ville. En termes de trafic, il est le deuxième aéroport le plus important de France après celui de Paris Charles de Gaulle. Il est composé de deux terminaux et dispose de plusieurs boutiques et kiosques au service des passagers.

Se rendre à l’aéroport

Si vous prenez le taxi depuis Nice, comptez entre 20 à 25 euros pour rejoindre l’aéroport. Le trajet est d’environ 20 à 25 minutes selon le trafic. Vous pouvez également prendre le bus 99 à partir de la gare SNCF dont le tarif est de 3,50 euros, ou emprunter la navette centre-ville- aéroport pour un tarif de 3,50 euros TTC. Une navette gratuite relie les deux terminaux de l’aéroport et assure également la liaison vers les parkings et garages, toutes les 8 minutes aux heures de pointe et toutes les 15 minutes hors heures de pointe.

Le climat à Nice

Étant bien située géographiquement, Nice possède un climat méditerranéen aux hivers généralement doux et humides et aux étés chauds et très secs. Les temps orageux se rencontrent en automne entre septembre et novembre. Les températures moyennes enregistrées durant la période estivale varient entre 20 à 27 °C. Il est donc préférable de visiter Nice durant l’été à partir du mois de juin jusqu’au mois d’août. N’oubliez donc pas vos petites affaires estivales ainsi qu’un appareil photo pour passer de vacances inoubliables à Nice.

Plongez au cœur de la capitale de la Riviera

Nice est une ville d’art et de culture. Elle regorge de musées dédiés à l’histoire et aux traditions locales. Comme par exemple le musée des Beaux-arts situé sur l’avenue des Baumettes. Il recèle des collections datant du XVIesiècle. Ou encore du musée Matisse, sans oublier le musée d’art moderne et contemporain et celui de paléontologie humaine de Terra-Amata qui figure parmi les musées d’histoire. Lors de vos visites guidées, n’oubliez pas d’admirer les ruelles pittoresques et les belles façades aux couleurs ocre. Traquez le fûmet de la bonne cuisine en train d’être préparée au détour d’une ruelle. Le voyage serait incomplet sans un détour par la fameuse promenade des Anglais, la place qui est devenue le symbole de la ville. Outre la promenade au bord de la mer, on peut y faire du jogging ou du roller pour les initiés. C’est également un lieu où se déroulent des manifestations comme le Carnaval de Nice. Il prend place au mois de février et il est considéré comme le premier carnaval de France, sans doute parce qu’il attire un nombre incroyable de visiteurs. C’est une bonne période pour partir, surtout que c’est la basse saison. Vous trouverez pendant cette saison des billets d’avion à bas prix. La bataille de fleurs qui se déroule pendant la période de carnaval est aussi très impressionnante. C’est un moment où sont lancées entre 4 000 et 5 000 tiges de fleurs fraîches telles que des lys, des mimosas ou encore des marguerites. Les aventuriers quant à eux peuvent partir à la découverte de la grotte du Lazaret au pied du mont Boron. Pour se reposer dans un environnement verdoyant, Nice possède de nombreux parcs comme celui du jardin botanique de Nice, du jardin Albert 1er ou du parc Phoenix qui està la fois un parc botanique et zoologique.

Préparer son voyage

Pour passer des moments inoubliables en famille, optez pour Nice, son carnaval et ses jardins. Vous pouvez désormais réserver un billet d’avion pour un vol vers Nice sans vous déplacer grâce au site ebookers. Vous bénéficierez d’un prix exceptionnel pour toutes les offres qui vous sont proposées.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.