Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour vers Lourdes - Tarbes

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

L’aéroport international de Nouméa

Vous souhaitez effectuer un vol depuis l’aéroport de Nouméa : quelle que soit la période de l’année vous pouvez utiliser le site d’ebookers pour pouvoir profiter des meilleures offres et bénéficier d’un voyage en promo. L’aéroport de Nouméa se situe à 50 kilomètres du centre-ville. La durée du trajet entre le centre-ville de Nouméa et l’aéroport est d’environ une heure. Le personnel de cet aéroport est à votre écoute pour vous servir le mieux possible et vous assurer un vol en toute sécurité. Quelques compagnies aériennes desservent l’aéroport. Il vous faudra faire une étape, en passant par une compagnie locale, pour faire la liaison avec la France métropolitaine.

Stationnement à l’aéroport de Nouméa

Ce parking dispose de 350 places. Il faut savoir que les premières 20 minutes de stationnement au parking de cet aéroport sont gratuites, cependant il faut valider le ticket à la caisse. Ensuite il faut payer 150 francs du Pacifique la première heure, au bout d’une heure le prix du parking devenant dégressif. Si vous êtes un voyageur fréquent, vous pouvez vous procurer une carte à décompte rechargeable qui est en vente dans l’aérogare.

Le transport à Nouméa

Pour vous rendre à l’aéroport de Nouméa, vous pouvez prendre un taxi, le prix d’un taxi s’élevant 10 000 francs du Pacifique, soit 84 euros. De même, vous pouvez utiliser les navettes. Le prix d’une navette jusqu’à l’aéroport de Nouméa est d’environ 3000 francs du Pacifique. Il y a également le bus urbain, il faut compter 500 francs du Pacifique par personne.

Les restaurants à l’aéroport de Nouméa

En ce qui concerne la restauration de l’aéroport de Nouméa, plusieurs restaurants et bars s’offrent à vous. Parmi les plus importants on peut trouver le restaurant Saint Exupéry, avec une belle vue sur la piste. Le restaurant Frangipanier est également un restaurant avec des menus très variés et un service rapide. Vous pouvez trouver les bars de l’aéroport en salle de débarquement et dans le hall des départs. Quelle que soit votre destination, utilisez le site d’ebookers pour bénéficier des meilleurs services et réserver un vol bon marché au départ de l’aéroport de Nouméa.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.