Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour vers Hat Yai

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

L’aéroport international de Stuttgart

Également appelé Stuttgart Echterdingen, l’aéroport international de Stuttgart se situe dans le Bade-Wurtemberg, à 15 kilomètres au sud du centre-ville. C’est le septième aéroport le plus important d’Allemagne et peut accueillir près de 10 millions de passagers par an. Cet aéroport possède quatre terminaux destinés aux vols intérieurs et internationaux. Il est desservi par les compagnies aériennes qui pratiquent des bas prix, telles que Germanwings, Lufthansa et Tulfly. Ne tardez pas à consulter ebookers pour réserver rapidement un vol à prix discount en partance de Stuttgart.

Le stationnement à l’aéroport de Stuttgart

L’aéroport international de Stuttgart propose plusieurs options de stationnement pour les voyageurs véhiculés. Pour le stationnement temporaire, vous pouvez vous garer sur le parking P1 ou P3 ainsi que dans les garages couverts P4 ou P6. Si vous optez pour un stationnement de longue durée, vous pouvez accéder aux parkings couverts P0, P2, P8, P10 et P11. La première heure de stationnement au parking P0 vous est gratuite. Pendant la période d’été, il vous est possible de vous garer sur le parking P4, même pour un stationnement de longue durée. Vous pouvez faire une réservation de parking à l’avance. Si vous vous garez sur le parking P5, vous bénéficierez d’un service de voiturier. L’aéroport dispose aussi de places de parking qui sont réservées spécialement pour les femmes et les personnes à mobilité réduite.

Se rendre à l’aéroport de Stuttgart

Vous pouvez vous rendre à l’aéroport de Stuttgart en prenant le train proposé par les services S-Bahn S2 et S3 à la gare du centre-ville. Dans ce cas, vous devez payer un ticket qui vaut 3€ pour un trajet de 27 minutes environ. Si vous préférez rejoindre l’aéroport en voiture de location, vous n’aurez qu’à prendre la sortie 53 de Stuttgart-Flughafen ou le Bundesstrasse B27 et vous n’aurez qu’à suivre les panneaux de signalisation qui vous guideront jusqu’à l’aéroport. Vous pouvez aussi prendre le taxi pour un trajet de 20 minutes environ : vous avez le choix entre les services de Courrier taxi, de Taxiservice Stuttgart ou de Taxi Auto Zentrale. Il vous est aussi possible de prendre le bus numéro 36 à Echterdingen.

La restauration à l’aéroport de Stuttgart

Prenez le temps de vous restaurer tranquillement avant l’embarquement. L’aéroport de Stuttgart dispose de plusieurs restaurants, cafés et points de restauration rapide aux niveaux 1, 3 et 4 des terminaux. Cela vous permet de prendre un bon petit déjeuner ou un repas avant le vol et ils sont à votre service de 5h50 à 22h. Consultez ebookers en toute confiance. C’est le meilleur moyen de bénéficier des tarifs en promotion sur les vols au départ de Stuttgart, proposés par les différentes compagnies aériennes.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.