Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5
L’aéroport international d’Oslo

Le site ebookers vous propose des vols en partance d’Oslo à des prix avantageux toutes taxes comprises pour n’importe quelle destination. L’aéroport international d’Oslo-Gardermoen se situe à 35 kilomètres au nord nord-est d’Oslo, dans la commune d’Ullensaker. Il est le plus important du pays et le plus moderne. Il dispose de 80 vols charters et il peut emmener les passagers vers environ 110 destinations nationales et internationales. Il est desservi par de grandes compagnies aériennes telles que British Airways, Air France, Lufthansa, Golden Air ou encore Germanwings.

Le stationnement à l’aéroport d’Oslo

Pour stationner à l’aéroport international d’Oslo, vous pouvez accéder au parking couvert de 3 500 places qui se situe à proximité du terminal. L’aéroport met aussi à la disposition des voyageurs cinq zones de stationnement, de P1 à P5, à ciel ouvert qui peuvent contenir jusqu’à 8 000 voitures. Le système électronique de l’aéroport permettra de trouver une place de stationnement gratuite de proximité rapidement.

Les transports terrestres conduisant à l’aéroport d’Oslo

Pour vous rendre à l’aéroport d’Oslo-Gardermoen, vous pouvez prendre le train de Flytoget pour un trajet de 20 minutes. Vous pouvez même voyager gratuitement si vous êtes majeurs et êtes accompagnés par un enfant de moins de 16 ans. Le train rapide de la ligne Skien-Oslo-Lillihammer-Trondheim peut aussi vous conduire à la gare Gardermoen de l’aéroport. Vous pouvez aussi prendre le bus de SAS Airport Bus à la gare Centrale d’Oslo qui part toutes les 20 minutes pour un trajet de 40 minutes. Il existe aussi des taxis avec compteurs que vous pouvez prendre au centre-ville. Le taxi pourra vous emmener à l’aéroport à un prix de 54,12 euros. Si vous roulez en voiture, prenez l’autoroute E6 tout en suivant les panneaux d’indications pour Gardermoen puis la route nationale 174 qui vous conduira directement à l’aéroport.

La restauration à l’aéroport d’Oslo

Plusieurs restaurants et cafés sont disposés dans l’aéroport international d’Oslo-Gardermoen où vous pouvez prendre tranquillement votre petit déjeuner accompagné d’un bon café. Il dispose aussi de quelques bars pour vous rafraichir avant votre départ. Vous pouvez également vous restaurer dans les kiosques à sandwich et les chaînes de fast-food qui sont à votre entière disposition.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.