Vols aller retour vers Mexique

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Mexico, l’ancienne capitale aztèque aux mille couleurs

Si vous souhaitez découvrir une ville d’histoire qui sait vivre avec son temps, Mexico est la cité à ne pas manquer. C’est par elle que débutera votre voyage à travers l’histoire aztèque, mais aussi le passé colonial du pays que vous racontent de nombreux musées. Cette capitale est aussi un concentré de la culture mexicaine moderne. Vous y découvrirez des bars, des commerces, des rues bruyantes avec leurs cantinas ou leurs stands offrant des tacos à déguster à l’ombre d’un parc.

Vous déplacer depuis l’aéroport de Mexico

L’aéroport international de Mexico accueille chaque jour de nombreux vols pour Mexico provenant d’Europe et de partout dans le monde. Il se situe au sud-est de la capitale. Pour vous déplacer de l’aéroport à la ville, vous pouvez utiliser la ligne 5 du métro au niveau de la station Terminal Aérea. Les billets coutent $3.00 pesos l’unité. Vous pouvez également voyager en taxi autorisé en achetant votre billet auprès des guichets des terminaux 1 et 2. Il existe un service de bus, nommé Métrobus, desservant plusieurs quartiers de Mexico. Le coût est de $30.00 pesos. Vous devez alors vous procurer une carte de voyage disponible dans des distributeurs situés dans les terminaux 1 et 2. Enfin, vous trouverez des services de location de voiture. Il faut, en voiture, suivre la route de Rio Churubusco puis direction le sud, la Fray Servando Avenue.

Les transports à Mexico

L’idéal pour se déplacer dans Mexico est d’emprunter le métro. Celui-ci est composé d’une douzaine de lignes reliant toute la ville. Le billet coute $3.00 pesos l’unité, mais il existe également une carte rechargeable au prix de $10.00 pesos. Vous pouvez aussi utiliser le système des bus, soit en prenant les peseros, soit en utilisant les deux lignes du métrobus qui vont du nord au sud et de l’est à l’ouest. Les prix dépendent de votre destination.

Découvrez les splendeurs de Mexico

Une fois à Mexico, vous pouvez profiter des vestiges aztèques conservés au Musée National d’Anthropologie ou au Templo Mayor. Mais aussi découvrir une vision artistique du pays grâce au travail de Frida Kahlo, en visitant sa maison natale qui contient un musée dédié à la peintre. La cathédrale Metropolitana est un exemple original d’architectures variées : classique, baroque, churrigueresque et néoclassique, représentant les différentes étapes de sa construction. Enfin, arrêtez-vous dans les cantinas, restaurants dans lesquels vous vous imprégnerez de l’ambiance de la ville en dégustant des plats typiques.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.