Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Vols aller-retour - Inde

Prix trouvés au cours des 7 derniers jours. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement. Voir les conditions supplémentaires.

Votre voyage en Inde

Laissez-vous tenter par un voyage en Inde et découvrez les mille et une merveilles qu’elle vous réserve. Admirez la splendeur du Taj Mahal et son jardin et la beauté des temples hindous.. Utilisez ebookers, votre agence de voyage en ligne, pour vous aider à réserver sans attendre votre vol vers l’Inde.

Les aéroports en Inde

L’Inde est desservie par trois aéroports principaux, l’aéroport international de Chennai dans la ville de Chennai, celui de Mumbai Chhatrapati Shivaji dans la ville de Mumbai et celui de New Delhi Indiria Gandhi dans la capitale, New Delhi. L’aéroport international New Delhi Indira Gadhi, anciennement connu sous le nom de Palam International Airport, est le deuxième aéroport le plus actif de l’Asie du Sud, après celui de Mumbai. Il est également le sixième aéroport le plus grand du monde, avec une capacité d’accueil de plus de 60 millions de passagers par an, pour le terminal T3 seulement. Il possède cinq terminaux et six aérogares qui servent de base pour plus de soixante compagnies aériennes. L’aéroport se trouve à 23km au sud de la ville de New Delhi.

Se rendre à New Delhi

Pour rejoindre New Delhi, vous pouvez choisir de prendre un bus, un taxi ou de louer une voiture. Si vous décidez de prendre le bus, sachez que deux compagnies desservent le centre-ville toutes les 25min depuis le terminal T2. Elles vous mèneront directement à la gare New Delhi Railway, au centre de la ville. Le trajet dure environ 50minutes. Le billet est à retirer dans un comptoir à côté du hall d’arrivée. Si vous optez pour un taxi, il y a une dizaine de taxis qui stationnent devant le hall d’arrivée. Les taxis disposent d’un compteur et lekilomètre coûte 15 roupies indiennes soit 0,21 euro environ. Vous pouvez également acheter un ticket de taxi, pour un tarif fixe taxes comprises, au comptoir de Delhi Traffic Police et le remettre au chauffeur du taxi à la fin du trajet. Pour une location de voiture, il y a plusieurs compagnies qui proposent leurs services dans le hall des arrivées. La voiture est disponible de suite et déjà accompagnée d'un chauffeur.

Le meilleur moment pour un voyage en Inde

Entre la mi-novembre et la fin du mois de mars, pensez à vous munir de vêtements amples et légers. La température tourne autour des 32°C et le soleil est toujours au rendez-vous. C’est également la saison idéale pour se rendre en Inde. En hiver, bien que les journées soient douces avec une température moyenne de 28°C au maximum, apportez quand même des vêtements chauds, car les minimales peuvent descendre jusqu’à 8°C. Pour une visite entre le mois de juin et le mois de septembre, n’oubliez pas d’apporter un parapluie dans vos valises, l’Inde connaît une précipitation moyenne de 120mm durant cette période. C’est la Mousson.

À la découverte du Taj Mahal

Plongez dans les milles merveilles de l’Inde et laissez-vous tenter par des expériences tout à fait surprenantes. Découvrez la splendeur du fameux Taj Mahal et de son jardin féerique. Découvrez les temples jaïns, les saddhus et les palais des maharadjahs dans la ville cosmopolite de New Delhi. Planifiez une balade mémorable sur le dos d’un éléphant dans votre emploi du temps, avant de partir planer dans l’environnement serein et fantasque du Kerala. Ornez-vous de saris multicolores et savourez les délices des plats épicés sur le marché de City Market à Bangalore. Revivez l’univers des films de Bollywood à Bombay, la capitale indienne de la cinématographie.

Planifiez vos vacances

Allez à la rencontre des joyaux de l’Inde et passez des moments incroyables au cœur des merveilles de l’humanité qu’elle abrite. N’attendez pas plus longtemps. Utilisez ebookers pour trouver les meilleurs tarifs des vols pour l’orient. Planifiez dès maintenant votre voyage en Inde et profitez de chaque moment passé dans ce magnifique pays.

Carte

Tarifs, taxes & frais: Les tarifs sont ceux disponibles sur ebookers et mis à jour quotidiennement. Ils incluent toutes taxes et frais, à l'exception d'éventuels frais de bagages.

Remboursement/modifications/annulations: les modifications, si autorisées pour le tarif réservé, seront facturées 45,00€ par ebookers, en supplément de tout éventuelle augmentation du prix du billet ou des taxes qui pourrait s'appliquer.

Autres conditions: Horaires, tarifs et conditions peuvent changer sans préavis. Les places sont limitées et les tarifs peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Les tarifs ne sont pas valables rétroactivement ou en échange de billets complètement / partiellement inutilisés. Les billets sont non cessibles et non remboursables. Les conditions du tarif sont données pour l'itinéraire choisi avant la réservation.