Carte

Hôtels récemment réservés à Vincennes

Appart'City Saint Maurice
3.0 sur 5.0
Dernière réservation : il y a 31 heures

Votre hôtel de choix à Vincennes

La ville

Vincennes, commune située dans le département du Val-de-Marne, donna son nom au bois de Vincennes qui touche Paris à l'est. La ville est connue pour ses nombreuses installations sportives, ses circuits de jogging et ses nombreux parcs. Le monument phare de la ville est le Château de Vincennes, forteresse majestueuse du XIVe siècle réputée pour être l'une des plus hautes d'Europe. La citée fortifiée a largement contribué à l'histoire de France et certains historiens la considèrent d'ailleurs comme le « Versailles du Moyen-Âge ».

Le bois de Vincennes

Au Moyen-Âge, la forêt était entourée d'un mur de douze kilomètres où on lâchait le gibier. Depuis le XVIIe siècle et son réaménagement en parc à l'anglaise et en champ de courses hippiques par la ville de Paris, elle est devenue une attraction importante et une destination de choix pour les Parisiens. Vous y trouverez de très nombreuses attractions, espaces de détentes, deux lacs (Daumesnil et Minimes) où il est possible de naviguer en barque, ainsi que de nombreuses aires de loisirs pour enfants.

Les parcs

Le parc Floral, situé en face de l'esplanade sud du Château de Vincennes, offre plusieurs thématiques végétales comme la vallée des fleurs, le jardin des quatre saisons ou encore la prairie de bulbes. Au printemps, vous y découvrirez plus de 250 variétés de tulipes. Le parc propose également plusieurs attractions, gratuites ou payantes, ainsi que des spectacles tout au long de l'année. On n'oubliera pas le zoo de Vincennes, qui couvre une superficie de plus de 14 hectares, et l'aquarium de la Porte Dorée.

Hébergement

Idéalement situé à dix minutes à pied du bois de Vincennes, L'hôtel Adagio Paris Vincennes propose des chambres charmantes, calmes et spacieuses. Un très bon choix pour vos voyages en famille. Par ailleurs, vous trouverez à Vincennes et dans les environs de nombreux hôtels de différents standings, mais aussi des chambres d'hôtes, des meublés et résidences de tourisme et 2 campings.

Les prix reflètent le "tarif de base" le plus bas, disponible sur les 30 prochains jours. Les tarifs peuvent changer et peuvent ne pas inclure les taxes et frais ainsi que les frais de services de l'hôtel, les frais par personne supplémentaire ou autres frais supplémentaires comme le service de chambre. La conversion des tarifs est donnée à titre complaisant. Ceux-ci sont basés sur le taux de change du jour mais l'hôtel vous facturera dans la devise locale. *Des taxes locales peuvent s'ajouter.