Les notes se basent sur un nombre total de 267 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 84 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis ebookers vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
J’ai séjourné cette nuit dans ce « palace » qui n’a rien d’un palace j’ai payer plus de 130€ la nuit et l’état de la chambre est aucunement à la hauteur , déjà pour commencer la chambre avait une forte odeur d’humidité la tapisserie se décolle partout , pas insonorisé réveillé à 6h du matin par les voisin qui partaient , la salle de bain est défraîchie les joint de la douche noirci et en plus je me suis douché à l’eau froide faute d’eau chaude ! Heureusement le petit déjeuner étais très bon. Je déconseille sauf si vous le payez moins de 70€
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 juil. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 juil. 2019 sur Expedia
Une salle de sport au dernier etage avec une superve terasse
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hotel Nettuno

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Hotel bien placé sur la promenade de nettuno face à la mer (a une heure de rome) Chambre spacieuse, petit dejeuné garni et bon, restaurants et animation de la ville à proximité
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 juin 2019 par Marco, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Laurent, merci beaucoup pour votre revue. En espérant vous revoir dans notre hôtel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
4 sur 5
par Cedric

Good hotel

Publié le 12 janv. 2017 sur Hotels
Good hotel in front of the port next to good restaurants. Employees nice. Wifi not very good and ventilation in my room noisy.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
Personnel accueillant. Chambre confortable. Éviter absolument les chambres au 4ème étage ! la salle du petit-déjeuner ainsi que l'office sont situés au 5ème étage et à partir de 5h00 du matin, il est impossible de dormir à cause du bruit lié à la préparation et au frottement des chaises sur le carrelage. Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre.
5 sur 5
par CATHY de Namur

nickel

Publié le 12 juil. 2015 sur Hotels
Personel, déjeuner ,chambre,propreté, nickel Vous voulez prendre quelques jours de repos à la mer après votre périple à Rome , Il vous suffira de prendre le train a termini , 1h20 et 3,60 euro plus tard vous êtes à Nettuno , l'hôtel est à moins de 5min à pieds sur le boulevard longeant la mer , Les Resto y sont moins cher, même de meilleur qualité qu'à Rome , je vous recommande le ´´´route 66´´´ et le ´´´´´pizzerai da Marcelo ´´´´ tout deux a 15 min à pieds de l'hôtel et ..... A essayer vraiment , seul inconvénient le wifi ,gratuit mais faible dans certaines chambre, pour notre part , nous ne l'avions pratiquement que dans la salle de bain mais je suppose que cela dépend de l'emplacement des chambres . Pour ma part également le lit était trop dur mais là aussi c'est une question plus de préférence et non une lacune . Nettuno est uns petite ville et assez simple mais très agréable et conviviale après un séjour à Rome qui sont évidemment fatiguant . C'est un peu plus l'Italie .....sympathico !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

voyageur

Publié le 26 avr. 2015 sur Hotels
excellent
2 sur 5
par un voyageur vérifié de FRANCE

Hôtel ASTURA : proche Port de Plaisance de NETTUNO

Publié le 7 juin 2011 sur Expedia
Très déçue par la chambre (la porte d'entrée de la chambre à 30 cm du lit) un vrai placard avec vue sur des fenètres en vis à vis, carrelages au sol très vétuste et odeurs désagréables dans la salle de bain. Petite fenêtre avec très peu de lumière sans soleil par rapport à la situation. Pas de lampe de chevet sur les tables de nuits. .Ne correspond pas du tout à un 4 étoiles alors que le prix était bien celui d'un 4 étoiles. Je pense que les réservations faites à l'avance et donc sûres pour l'hotel ne bénéficient pas toujours des meilleures chambres.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 9 juin 2010 sur Hotels