Début de la section principale
Type de voyage :
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Notre sélection d'hôtels à Singapour

Village Hotel Changi Afficher les tarifs
Village Hotel Changi

Village Hotel Changi

1 Netheravon Road, Singapore
     
    4,1
    sur 5, sur la base de 25 avis
    4.0 sur 5.0

    Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Terminal de ferries Changi Point, Club de Golf Changi et Marché alimentaire de Changi Village. Également à 3 km de distance : Temple Sree Ramar et Parc de la plage de Changi.

    Hotel Boss Afficher les tarifs
    Hotel Boss

    Hotel Boss

    500 Jalan Sultan Road, Singapore
       
      3,1
      sur 5, sur la base de 9 avis
      3.5 sur 5.0

      Dans le quartier de Kampong Glam, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Haji Lane, Raffles City et Peranakan Museum. Musée national de Singapour et Singapore Flyer se trouvent également à moins de 2 km de distance.

      Regent Singapore, A Four Seasons Hotel 142 €
      Regent Singapore, A Four Seasons Hotel

      Regent Singapore, A Four Seasons Hotel

      1 Cuscaden Road, Singapore
         
        4,5
        sur 5, sur la base de 4 avis
        5.0 sur 5.0

        Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Singapour se trouve dans un quartier commerçant, à 2 km de sites comme Orchard Road et National Orchid Garden. Musée Chinatown Heritage Center et Jardins botaniques de Singapour se trouvent également à moins de 5 km de distance.

        Park Hotel Clarke Quay 97 €
        Park Hotel Clarke Quay

        Park Hotel Clarke Quay

        1 Unity Street, Singapore
           
          4,1
          sur 5, sur la base de 15 avis
          4.0 sur 5.0

          Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Singapour, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Singapore Repertory Theatre et Temple Sri Thendayuthapani. Également à 2 km de distance : Clarke Quay Centre et Fort Canning Park.

          Carte
          Faire un voyage à Singapour

          La République de Singapour comprend 63 îles, dont la plus importante et celle que l’on visite le plus est l’île de Singapour. Ceux qui voyagent à Singapour découvriront un pays d’une grande diversité  culturelle ; on y parle plusieurs langues et c’est un pays qui n’a aucun code de comportement culturellement acceptable. Que ce soient les centres commerciaux tape-à-l’œil ou les sites historiques, il y en aura pour tous les goûts. Laissez ebookers vous aider à trouver les meilleures offres sur les vols, les hôtels et les forfaits.  

          Aéroport international Changi de Singapour

          Situé à environ 20 km nord-ouest du centre-ville, l’aéroport international Changi de Singapour est le deuxième aéroport d’Asie en termes de trafic, avec une fréquentation annuelle de plus 46 millions de passagers. Les trois aérogares – Terminal 1, 2 et 3 sont reliées par le Skytrain. Plus de 100 compagnies aériennes desservent l’aéroport, parmi lesquelles Singapore Airlines, United Airlines, Vietnam Airlines et Korean Air.

          Les déplacements depuis l’aéroport

          Pour se rendre dans le centre-ville depuis l’aéroport, vous pouvez prendre le bus, la navette, le train (Mass Rapid Transit) ou louer une voiture  La navette de l’aéroport (Airport Shuttle) vous demandera 9 $ pour vous emmener jusqu’aux hôtels de Changi. Une navette gratuite est également proposée par l’aéroport qui vous mène au parc d’affaires de Changi. Si vous voulez prendre le train, vous devrez aller à la station de l’aéroport Changi jusqu’à Tanah Merah, et ensuite prendre un train en direction de l’ouest jusqu’à la ville. Le bus qui se rend dans le centre-ville vous coûtera 2 $ et le trajet met 2 heures. Vous trouverez des stations de taxi juste devant la cour des arrivées de chaque aérogare. Le prix d’un taxi entre l’aéroport Changi et la ville peut varier de 18 $ à 38 $. Si par contre vous avez besoin de votre propre véhicule, vous pouvez utiliser le service de location de voitures d’ebookers pour en louer une. Vous trouverez des comptoirs Avis et Hertz dans la cour des arrivées de chaque aérogare.

          Climat de Singapour

          Le climat singapourien est de type équatorial et plutôt homogène ;  il n’y a pas de saisons distinctes, il faut chaud et humide en permanence, et il pleut souvent. La mousson sévit de décembre jusqu’à début mars, et de juin à septembre. Même si février se situe pendant la mousson, c’est pourtant le meilleure période pour visiter la ville, car c’est alors qu’il pleut le moins et que le taux d’humidité est au plus bas. Quelle que soit la période de votre voyage, ne prenez que des vêtements d’été où vous vous sentirez à l’aise. 

          Points forts et attractions

          Si vous aimez le shopping, allez à Orchard Road : c’est ici que se trouvent toutes les boutiques de luxe et les magasins de marque à des prix raisonnables. Si vous voulez acheter des objets typiquement asiatiques, c’est à Chinatown, Arab Street ou dans le quartier de Little India que vous devez aller. Les passionnés d’histoire devront à tout prix visiter le cimetière de guerre de Kranji, le Sun Yat-sen Nanyang Memorial Hall, le lieu de débarquement de Sir Stamford Raffles et le Musée des civilisations asiatiques. Si vous passez des vacances en familles, visitez le parc d’attractions de l’île de Sentosa, le parc ornithologique de Jurong, Gardens by the Bay, le zoo de Singapour, Underwater World et le Night Safari.  D’autres  sites incontournables incluent le temple de la dent de Bouddha, le temple Thian Hock, le Musée national de Singapour et le Chinatown Heritage Centre, un musée  situé dans le quartier chinois.

          Vous envisagez de faire un voyage à Singapour ?

          Grâce à un climat chaud toute l’année et de nombreuses attractions, Singapour est  une destination de vacances idéale. Une fois que vous aurez décidé de réserver votre séjour, laissez ebookers vous trouver les vols aux prix les plus bas.

           

          Hôtels à Singapour
          Congrès

          Lorsque vous vous rendez dans un centre de congrès singapourien, vous aurez l’impression d’être arrivé dans un autre monde. Modernes, impeccables et climatisés, ils vous procurent fraîcheur et  vous permettent d’oublier quelques heures la chaleur tropicale. Les manifestations varient d’une année à l’autre, mais peuvent inclure des salons consacrés à la médecine, à l’alimentation ou aux loisirs.

          Gastronomie

          Vous dégusterez d’excellentes cuisines dans les hôtels, où les épices traditionnelles se combinent aux plats gastronomiques. Si vous allez à Singapour au mois de juillet, vous y serez en même temps que le Singapore Food Festival, un grand festival culinaire qui a lieu tous les ans. Profitez-en pour essayer le riz au poulet hainanais ou le Chay Kuey Tiao (d’épaisses vermicelles frites accompagnées d’une sauce sucrée). Vous serez vite dépaysé ! Ou essayez de manger avec les mains, comme cela est coutume en Inde ou en Malaisie. Si vous allez dans les food courts ou hawker stalls, ces lieux de restauration à l’air libre que l’on trouve en Asie, choisissez de préférence les spécialités locales, comme la Laksa (une soupe de nouilles épicées dans du lait de coco), le sate (des brochettes de poulet, d’agneau ou de bœuf épicées) ou encore des hokkien mee, une friture de nouilles qui s’inspire de la cuisine de Fujian.

           

          Les magasins

          À Singapour, le shopping fait partie des mœurs et vous n’aurez aucun mal à trouver un centre commercial, il y en a partout ! Les rues commerçantes s’étendent de Tanglin Road à Orchard Road, Scotts Road à Marina Bay et Bugis. Que ce soient les magasins d’électronique bon marché, les boutiques de marque ou encore les magasins qui vendent des objets clinquants si typiquement asiatiques, vous n’aurez pas à marcher longtemps avant d’en trouver. Si vous recherchez des antiquités, vous pouvez acheter des originaux ou d’excellentes reproductions au Tanglin Shopping Centre et à Dempsey Hill.

          Principaux sites d’intérêt

          Si vous allez à Singapour, le Night Safari vaut vraiment le coup. Lors de ce safari nocturne, les animaux paraissent bien plus dangereux... Mais si vous préférez autre chose, visitez le zoo de Singapour ou le River Safari, un zoo et aquarium sur le thème de la rivière, où vous pouvez voir des pandas géants Kai Kai et Jia Jia. Flânez le long d’Orchard Road, d’où vous verrez se dresser d’impressionnants gratte-ciels, puis arrêtez-vous pour prendre en photo la fameuse mascotte de Singapour, le Merlion, à l’embouchure du fleuve Singapour. En soirée, marchez le long de la promenade des planches de Sentosa pour avoir une expérience véritablement psychédélique. Enfin, si vous voulez assister à un spectacle, vous n’aurez qu’à longer le port de plaisance pour en voir d’improvisés.

          Sports

          Les Singapouriens aiment se dépenser en plein air et malgré les contraintes d’espace, il existe de nombreux espaces ouverts et faciles d’accès, auxquels s’ajoutent le tout nouveau stade national. Ils aiment tout particulièrement la course à pied, le football et le basketball. Si vous préférez vous isoler, partez à Pulau Hantu, où vous pouvez faire de la plongée libre dans les récifs de corail.    

          Avis récents de voyageurs comme vous à Singapour

          Les prix reflètent le "tarif de base" le plus bas, disponible sur les 30 prochains jours. Les tarifs peuvent changer et peuvent ne pas inclure les taxes et frais ainsi que les frais de services de l'hôtel, les frais par personne supplémentaire ou autres frais supplémentaires comme le service de chambre. La conversion des tarifs est donnée à titre complaisant. Ceux-ci sont basés sur le taux de change du jour mais l'hôtel vous facturera dans la devise locale. *Des taxes locales peuvent s'ajouter.